Prière au précieux manteau de Saint Joseph

Prions Saint Joseph car sa mission était de protéger Jésus et sa Mère, et de pourvoir à tous leurs besoins matériels. Il est d'un grand secours pour nous, comme il le fut il y a 2000 ans.

Commencez la retraite quand vous voulez !

Se placer« sous le Manteau de Saint Joseph »correspond à un hommage tout particulier à Saint Joseph, pour honorer Sa personne afin qu'Il nous protège sous Son Saint Manteau. Il est recommandé de dire ces prières pendant trente jours consécutifs, en l'honneur des trente années que vécut saint Joseph aux côtés de Jésus et de la Vierge Marie.

Les grâces extraordinaires obtenues par cette prière sont innombrables. Sainte Thérèse d'Avila disait à ce sujet : « Si vous voulez vraiment y croire, essayez-la ! »

Ainsi, le Manteau de Saint Joseph pourra s'étendre sur nous et servira de bouclier contre tous les dangers qui nous assaillent, afin que nous puissions un jour, avec la grâce de Dieu, obtenir le salut éternel.

Prière de la retraite

Je vous salue Joseph

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu’à nos derniers jours et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.

Priez dès maintenant pour cette retraite en cliquant sur "je prie"