Je vous ai choisis et établis pour que vous portiez du fruit - Hozana

Je vous ai choisis et établis pour que vous portiez du fruit

Francois

Je vous ai choisis et établis pour que vous portiez du fruit

A travers cette neuvaine préparatoire au Festival Marial 2020, avec Marie, acceptons l'invitation de Jésus et, du 13 au 21 mai, partons à la découverte de notre mission dans le Monde !

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

A travers cette neuvaine préparatoire au Festival Marial 2020, avec Marie, acceptons l'invitation de Jésus et, du 13 au 21 mai, partons à la découverte de notre mission dans le Monde !

J'aime, j'invite mes amis

16 partages
Copier le lien

Pourquoi cette neuvaine ?

C'est Moi qui vous ai choisis et vous ai établis pour que vous alliez et que vous portiez du fruit. (Jean 15, 16)

C'est le thème que la Vierge Marie a choisi pour le Festival Marial 2020 qui se déroulera du 20 au 25 août dans le magnifique sanctuaire de Notre-Dame-du-Laus. 

A travers ce thème, Elle laisse Son Fils Jésus inviter chaque festivalier à partir à la découverte de la mission que Dieu lui a assignée de toute éternité. Grâce à Hozana, nous souhaitons que chacun, futur festivalier ou non, puisse répondre à cette invitation au bonheur et faire un pas dans la réalisation du plan de Dieu !

Ainsi, par cette neuvaine, festivaliers et priants sont unis dans un seul et même mouvement de prière, source de grâces dont Marie a le secret.


Le 13 mai, jour de la fête de Notre-Dame-de-Fatima, Marie nous prendra par la main pour nous faire cheminer avec Jésus jusqu'au jour de l'Ascension. Prions pour nous laisser guider et découvrir la mission que Dieu nous demande de réaliser par notre vie !


Que vais-je recevoir lors de cette neuvaine ?


Il est difficile de répondre à cette question tant les grâces de Dieu sont données en abondance aux coeurs qui Lui sont ouverts !! 

Dans cette neuvaine, nous proposons aux priants de se mettre en route dans une quête ô combien importante: celle de la Mission qui nous est confiée sur la Terre.

Chacun est né pour réaliser une partie du plan de Dieu pour l'Humanité. Nous proposons ainsi un parcours de réflexion, de méditation et de prière centré sur la découverte de la volonté de Dieu pour notre vie.

Jour après jour, ce parcours nous mènera en profondeur dans le thème du Festival pour comprendre à quelle mission nous sommes appelé(e). Dans la confiance, accompagné(e) par Marie, laissons-nous surprendre par ce que Dieu veut nous dire, cela pourrait changer notre vie pour le meilleur !


Et concrètement ?


Chaque matin, du 13 au 21 mai, vous recevrez:

-Un extrait de la Parole de Dieu

-Une méditation

-Une prière à réciter


Jour 1: Dieu m'attend

Jour 2: Jésus m'appelle à ma mission

Jour 3: Marie, ma Mère et ma Reine

Jour 4: Jésus m'établit

Jour 5: Trouver ma place

Jour 6: Je m'engage

Jour 7: Ma Foi

Jour 8: Je réponds à l'appel

Jour 9: J'agis

Prière de la neuvaine

Consécration à Marie de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Je Vous choisis, aujourd'hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je Vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi, et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Ainsi soit-il.

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées