Facebook Pixel Neuvaine à la Miséricorde Divine - 15H en DIRECT - Hozana

Neuvaine à la Miséricorde Divine - 15H en DIRECT

Association Pour La Miséricorde Divine

Neuvaine à la Miséricorde Divine - 15H en DIRECT

Du 10 au 18 avril, prions tous les jours, la neuvaine dictée par le Christ, en direct à 15H autour des reliques de St Jean Paul 2, Ste Faustine et du Bx Michel Sopocko.

Commencez la neuvaine quand vous voulez !
Commencez la neuvaine quand vous voulez !

Du 10 au 18 avril, prions tous les jours, la neuvaine dictée par le Christ, en direct à 15H autour des reliques de St Jean Paul 2, Ste Faustine et du Bx Michel Sopocko.

J'aime, j'invite mes amis

1299 partages
Copier le lien


Comment participer à la neuvaine ?

C'est très simple : retrouvez-nous tous les jours, du vendredi 10 au samedi 19 avril à 15h, les prières de la neuvaine  de la Miséricorde Divine seront récitées en vidéo, en direct, par l'équipe de l'association pour la Miséricorde Divine devant les reliques de St Jean Paul 2, Ste Faustine et du Bienheureux Michel Sopocko.  


Du 8 au 10 avril 2020, tous les jours la vidéo en direct des prières de la neuvaine à 15H.


Concrètement :

Chaque jour, vous recevrez :   

- La vidéo en direct à 15H avec les prières de chaque jour.

- Une courte méditation du journal de Sainte Faustine.

- La prière de chaque jour de la Neuvaine dictée par le Christ à Sainte Faustine, 1 jour pour différents groupes d'Âmes :

  • Premier jour : l'humanité toute entière, en particulier les pécheurs
  • Deuxième jour : les âmes sacerdotales et religieuses
  • Troisième jour : les âmes pieuses et fidèles
  • Quatrième jour : les âmes des païens
  • Cinquième jour : les âmes des hérétiques et des apostats
  • Sixième jour : les âmes douces et humbles et celles des petits enfants
  • Septième jour : les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la Miséricorde Divine
  • Huitième jour : les âmes du Purgatoire
  • Neuvième jour : les âmes froides

- En conclusion de chaque jour , vous prierez le chapelet de la Miséricorde Divine

 Écrivez vos intentions de prières dans nos commentaires du jour si vous le souhaitez

114536-15h-en-direct-neuvaine-a-la-misericorde-divine

Vous prierez avec les paroles que nous vous enverrons pour invoquer ensemble, d'un même Coeur, la Puissance de la Divine Miséricorde en ces temps difficiles.  

Le chapelet à la Miséricorde de la neuvaine se prie avec le cœur, nos misères, la douceur et la simplicité d'un enfant, et nous mettrons à votre disposition les paroles afin de vous guider.


Rejoignez-nous et faites confiance au christ : "Jésus, j'ai confiance en toi."



“L'humanité ne trouvera pas la Paix , tant qu'elle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde

Jésus à sainte Faustine (extrait du Petit Journal de Sainte Faustine)

Prions ensemble la Puissante neuvaine à la Miséricorde Divine du vendredi Saint, le 10 avril 2020 au 18 avril 2020 pour la conversion du monde entier ! “Père Éternel, je T'offre le corps et le sang, l'âme et la divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier”           

   Jésus, j'ai confiance en Toi !


Direct continu au Sanctuaire de la Miséricorde Divine à VILNIUS

L'association Pour La Miséricorde Divine vous propose de prier directement au Sanctuaire de la Miséricorde Divine à Vilnius où se trouve le tableau original de Jésus Miséricordieux (ci-dessous le lien). Le Seigneur y est exposé jour et nuit. Sachez qu'à certaines heures il y a des messes en lituanien (9h00, 11h00 et 17h00 ou en polonais 15h00). Vous pouvez donc L'adorer et Le louer avec des chants de joie car Il est fidèle et miséricordieux:

Vidéo: direct de Vinius : cliquer sur play

Pour en savoir plus sur la Miséricorde Divine...

Découvrez notre site internet : www.pourlamisericordedivine.org


la prière du chapelet à la Miséricorde Divine

111885-15h-en-direct-chapelet-de-la-misericorde-divine


Prière de la neuvaine

Chapelet de la Miséricorde Divine

CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE Pour commencer le chapelet : 1. Notre Père Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal. Amen 2. Je vous Salut Maris Je vous salue, Marie pleine de grâce ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen 3. Le Credo Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit-Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen. Sur les 5 dizaines du chapelet: Sur les gros grains une fois : Père Eternel, je T'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Sur les petits grains, 10 fois : Par Sa douloureuse passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Pour finir le chapelet Pour terminer, 3 fois : Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier. En plus on peut rajouter "Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous! "(x3) Jésus, j'ai confiance en Toi. (x3) Ô Marie, Mère de Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. (x3) En plus, on peut rajouter: Jésus, j'ai confiance en Toi. (x3) Ô Marie, Mère de Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. (x3)

Priez dès maintenant pour cette neuvaine en cliquant sur "je prie"