Facebook PixelAllumez des neuvaines en suivant le calendrier liturgique - Hozana

Allumez des neuvaines en suivant le calendrier liturgique

Patrice

Prières et neuvaines en suivant le calendrier liturgique avec la possibilité de prolongez votre prière de demande ou d'action de grâce en allumant des neuvaines de chez vous.

Chaque jour
Chaque jour

Prières et neuvaines en suivant le calendrier liturgique avec la possibilité de prolongez votre prière de demande ou d'action de grâce en allumant des neuvaines de chez vous.

J'aime, j'invite mes amis

19 partages

Sainte Anne d'Auray est un haut lieu Spirituel de la Bretagne depuis des siècles. Le message y est d'importance, c'est celui de la famille : « Je suis Anne, Mère de Marie ». Sainte Anne d'Auray est un lieu vivant, lieu de rassemblement, lieu de formation, lieu de prières, lieu de ressourcement et, selon les mots qui nous sont dits le plus souvent, lieu d'espérance.Le pape Jean-Paul II a choisi d'y venir le 20 septembre 1996 prier sainte Anne. Il a rappelé le message du lieu, il l'a actualisé, il a parlé en Breton. Ce mot fut celui de Jean-Paul II : « Vivez l'espérance et je dois dire que j'ai trouvé ici beaucoup d'espérance. »



Pour les personnes ne pouvant venir à sainte Anne d'Auray, il est possible de faire brûler une veilleuse ou neuvaine et de communiquer votre intention . Patrice ou un autre bénévole du Sanctuaire allumera votre cierge et confiera votre intention de prière dès le lendemain de votre demande.

Lien pour : Allumer une neuvaine de chez moi

Prière de la communauté

Seigneur, que ma prière monte jusqu'à Toi comme une flamme !

Que ces neuvaines qui seront allumées ce jour soient lumières pour que Tu nous éclaires dans nos difficultés et nos décisions. Qu'elles soient feux pour que Tu brûles en nous tout égoïsme, orgueil et impureté. Qu'elles soient flammes pour que Tu nous réchauffes le cœur. En faisant brûler ces neuvaines, c'est un peu de nous que nous voulons Te donner. Aide-nous à prolonger notre prière, Amen.

Priez dès maintenant pour cette communauté en cliquant sur "je prie"