Chapelet des 1000 mercis - Hozana

Chapelet des 1000 mercis

Krys

Chapelet des 1000 mercis

ActiveNous demandons constamment à notre Seigneur. Sachons également le remercier: pour ce qu'Il a enduré pour nous à Gethsémani et pour s'être sacrifié à cause de nos péchés.

ActiveNous demandons constamment à notre Seigneur. Sachons également le remercier: pour ce qu'Il a enduré pour nous à Gethsémani et pour s'être sacrifié à cause de nos péchés.

De temps en temps

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

Ce Rosaire d'action de grâce est déjà très répandu en Afrique. Il a été inspiré par Notre Seigneur Jésus-Christ à Monseigneur Gasum Ganaka, évêque de Jos au Nigéria.

Composé de 20 dizaines, il commence à apparaître dans l'hexagone.

Il faudra alors réciter 5 fois ce chapelet composé de grains rouges et blancs d'ordinaire,  et il sera égal à 1000 "MERCI JÉSUS".

Si on utilise un chapelet  ordinaire, il faudra alors le réciter 20 fois afin d'atteindre ce but.

Pour commencer:
- faire le signe de croix
- embrasser la croix
- dire:
"Seigneur Jésus-Christ, je me tourne vers Toi pour Te remercier pour tout ce que Tu as fait dans ma vie passée, présente et pour ce que Tu feras à l'avenir et aussi pour ce que Tu as souffert pour moi à Gethsémani. 

Enfin, et surtout je veux Te remercier pour le don que Tu as fait de Ton être tout entier comme nourriture pour mon âme, sous l'apparence du pain et du vin, dans le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie". 

 -sur les gros grains dire  : "OH MERCI JÉSUS"

 -sur les petits dire: "MERCI JÉSUS"


Prière de la communauté

Oh merci Jésus !

"Seigneur Jésus-Christ, je me tourne vers Toi pour Te remercier pour tout ce que Tu as fait dans ma vie passée, présente et pour ce que Tu feras à l'avenir et aussi pour ce que Tu as souffert pour moi à Gethsémani. Enfin, et surtout je veux Te remercier pour le don que Tu as fait de Ton être tout entier comme nourriture pour mon âme, sous l'apparence du pain et du vin, dans le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie".

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"