Méditons avec Maria Valtorta
Voici plusieurs extraits des messages privés des évangiles reçus par Maria Valtorta
Nous faisons appel à votre discernement éclairé par l'Église quant à l'interprétation des écrits de Maria Valorta. Un récent communiqué du dicastère pour la doctrine de la foi concernant les écrits de Maria Valtorta a rappelé que : « les "visions", "révélations" et "communications" contenues dans les écrits de Maria Valtorta, ne peuvent être considérées d'origine surnaturelle mais doivent être considérées comme des formes littéraires que l'auteur a utilisées pour raconter, à sa manière, la vie de Jésus-Christ. »
Le double but de l'oeuvre révélée par Jésus à Maria :
- nous aider à mieux comprendre ce que furent sa vie et ses paroles,
- confirmer l'Évangile éternel en une époque qui le défigure.
Cette communauté a pour but de publier, quand je le peux, des extraits des écrits "L'évangile tel qu'il m'a été révélé".
"Le rôle n'est pas d'améliorer ou de compléter la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire."
Mère Térèsa, le pape Jean-Paul II, et bien d'autres lirent ses écrits et les gardèrent sous la main.
PS : les prières et propositions qui se trouvent après l'extrait de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" sont tous les textes que l'Esprit-Saint m'inspire, une prière qui monte en moi, une inspiration, et que je ne peux m'empêcher d'écrire.
Que cette communauté de priants et toutes les publications soient couvertes de la protection du Sang de l'Agneau et cachée dans la Volonté de la Sainte Trinité.
Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et vous, nos bons Anges Gardiens, gardez, défendez et protégez tous les membres de cette communauté. Que ceux qui prient et que toutes les décisions et actions prisent dans la prières soient couvertes de la protection du Sang de Jésus, l'Agneau de Dieu, mort sur la Sainte Croix pour que nous vivions et trouvions le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen Fiat.