Neuvaine pour recevoir son conjoint du coeur de Dieu - Hozana

Neuvaine pour recevoir son conjoint du coeur de Dieu

Theotokos

Neuvaine pour recevoir son conjoint du coeur de Dieu

InactiveNeuvaine au Saint-Esprit : confions ensemble notre désir de recevoir un conjoint selon le coeur de Dieu et de construire un mariage qu'Il bénisse.

InactiveNeuvaine au Saint-Esprit : confions ensemble notre désir de recevoir un conjoint selon le coeur de Dieu et de construire un mariage qu'Il bénisse.

J'aime, j'invite mes amis

0 partage
Copier le lien

80957-neuvaine-au-st-esprit-de-noel-au-nouvel-an  Célibataires, veufs(veuves), divorcé(e)s sans mariage religieux, nous vous proposons de joindre nos mains pour prier les uns avec les autres, les uns pour les autres, afin de confier notre désir de recevoir un conjoint selon le coeur de Dieu.

Que le Seigneur vous comble de Ses bienfaits en retour de votre confiance, et soyez remerciés au nom de chacun des bénéficiaires pour vos prières généreuses.

Nous vous proposerons pour chaque jour un petit temps de prière et de réflexion intérieure, suivi de la prière au Saint-Esprit.

Vous pouvez télécharger le texte de la neuvaine.

 

Prière de la communauté

Veni Creator Spiritus

Viens, Esprit Créateur, Visite l'esprit de tes fidèles, Emplis de la grâce d'En-Haut Les coeurs que tu as créés. Toi qu'on nomme le Consolateur, Le don du Dieu très-Haut, La source vivante, le Feu, la Charité, L'Onction spirituelle. Toi l'Esprit au sept dons, Le doigt de la droite paternelle, Tu es sa solennelle promesse, Enrichissant notre gorge par la parole. Fais jaillir la lumière dans notre intelligence, Répands l'amour dans notre coeur, Soutiens la faiblesse de notre corps Par ton éternelle vigueur ! Repousse au loin l'Ennemi, Donne-nous la paix sans délai ; Que sous ta conduite qui nous ouvre la voie, nous évitions toute nuisance. Fais que par toi nous connaissions le Père Et découvrions le Fils, Et qu'en toi, leur commun Esprit, Nous croyions en tout temps. Gloire soit à Dieu le Père, Au Fils ressuscité des morts, À l'Esprit Saint Consolateur, Dans les siècles des siècles. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"