Prions pour les JMJ sur place ou à emporter ! - Hozana

Prions pour les JMJ sur place ou à emporter !

L'équipe d'Hozana

Prions pour les JMJ sur place ou à emporter !

InactiveTu vas au JMJ pour faire la fête entre amis ou pour trouver le grand amour ? Tu n'y vas pas parce que tu as poney ? Nous te proposons de vivre une expérience des JMJ du 17 au 31 juillet !

InactiveTu vas au JMJ pour faire la fête entre amis ou pour trouver le grand amour ? Tu n'y vas pas parce que tu as poney ? Nous te proposons de vivre une expérience des JMJ du 17 au 31 juillet !

J'aime, j'invite mes amis

349 partages
Copier le lien

« Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde » (Mt 5,7)

Les JMJ sur place
ou à emporter?

Introduction

Les JMJ c’est l’occasion de vivre une expérience forte. Nous te proposons de la préparer sur place (Cracovie) ou à emporter (chez toi). Pendant 7 jours, tu pourras vivre une expérience si tu n’as pas la chance d’y aller et de préparer ton cœur si tu y vas.
Ensuite ceux qui pourront s’y rendre seront vos ambassadeurs en témoignant par des photos, vidéos, live, etc …tous les jours :-) 

Concrètement

En t'inscrivant sur cette communauté de prière tu recevras pendant 7 jours :

  1. Une anecdote sur la vie d’un saint des JMJ et un message qu’il a pour toi ! N’oublie pas que la sainteté c'est TA première vocation et les saint(e)s ci-dessous vont te faire un petit tuto pour vivre ces JMJ avec Miséricorde.
  2. Un témoignage de quelqu'un qui a vécu quelque chose de fort avec les JMJ.
  3. Tu pourras confier tes intentions à Sophie, qui priera pour toi sur place.

Le déroulé

SEMAINE 1 (17-24 juillet)

Jour 1 : Saint JPII + un témoignage 

Jour 2 : Saint Maximilien Marie Kolbe 

Jour 3 : Sainte Faustine + un témoignage 

Jour 4 : Bienheureux Jerzy Popieluszko + un témoignage

Jour 5 : Bienheureux PG Frassati + un témoignage

Jour 6 : Sainte Edith Stein + un témoignage 

Jour 7 : Sainte Vierge Marie + un témoignage 

 

SEMAINE 2 (25-31 juillet)

Tu recevras tous les jours un résumé de ce qui s'est vécu grâce aux jeunes qui sont sur place ! 

Sophie prie pour TES intentions :-) 

80916-pour-les-jmj-sur-place-ou-a-emporter

 "Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans et cet été je pars aux JMJ à Cracovie. Depuis quelques mois, je constitue un carnet où je récolte des intentions de prières pour les confier à une communauté religieuse de la ville ou une paroisse. Je vous propose de me confier les vôtres pour que je les emmène avec moi à Cracovie." Sophie

Si vous avez des intentions qui demandent de la confidence, vous pouvez les lui envoyer en message privé en la contactant ICI.

 

 

Prière de la communauté

La prière officielle des JMJ Cracovie 2016

Dieu, Père miséricordieux, qui as révélé ton amour dans ton Fils Jésus-Christ, et l’as répandu sur nous dans l’Esprit Saint Consolateur, nous te confions aujourd’hui le destin du monde et de chaque homme. Nous te confions en particulier les jeunes de toutes les langues, peuples et nations. Guide-les et protège-les le long des sentiers périlleux de la vie et donne-leur la grâce de récolter de nombreux fruits de l’expérience de la Journée mondiale de la jeunesse de Cracovie. Père Céleste, rends-nous témoins de ta miséricorde. Apprends-nous à annoncer la foi aux hésitants, l’espérance aux découragés, l’amour aux indifférents, le pardon à ceux qui ont fait du mal, et la joie aux malheureux. Fais que l’étincelle de l’amour miséricordieux que tu as allumée en nous devienne un feu qui transforme les cœurs et renouvelle la face de la terre. Marie, Mère de Miséricorde, prie pour nous. Saint Jean-Paul II, prie pour nous. Amen.

Priez dès maintenant avec cette communauté en cliquant sur "je prie"

Publications les plus commentées