En réparation des blasphèmes du spectacle des JO

Pour consoler Son Sacré Cœur Nous qui aimons Jésus, nous sommes profondément désolés de voir comment certaines personnes en France dénigrent le Seigneur et se moquent ouvertement de Lui.

0 partage

Pendant 9 jours, nous allons méditer des paroles réparateurs à l'intention du Seigneur et également prier un chapelet aux 5 plaies de Jésus afin de communier avec Lui dans Sa souffrance et avec l'espoir de porter et d'alléger cette même souffrance.


Prions aussi pour la conversion des personnes qui acceptent ce genre de blasphème car ils ne connaissent pas encore le Seigneur. 

Prière de la neuvaine

Prière du Pape Léon 13 & chapelet des 5 plaies de Jésus

Ô Jésus, mon Sauveur et mon Rédempteur, Fils du Dieu vivant, prosternés à vos pieds, nous implorons votre pardon et nous vous offrons réparation pour tous les blasphèmes proférés contre votre saint Nom, pour tous les outrages qui vous sont infligés dans le très saint sacrement de l'autel, pour toutes les irrévérences commises envers votre très sainte et immaculée Mère, pour toutes les calomnies et injures dont souffre votre Epouse, la sainte Eglise catholique. Ô Jésus, qui avez dit : « Tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, je le ferai », nous vous prions instamment pour nos frères dont le salut est en danger, afin que vous les préserviez des pièges qui les conduiraient à apostasier la foi véritable. Sauvez ceux qui sont déjà sur les bords de l'abîme ; donnez à tous la lumière pour connaître la vérité, la force et le courage pour lutter contre le mal, la persévérance dans la foi et dans une active charité. Ô très bon Jésus, c'est en votre nom que nous le demandons à Dieu, votre Père, avec qui, dans l'unité du Saint-Esprit, vous régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. CHAPELET des Saintes PLAIES de JÉSUS Le chapelet de la Sainte Trinité (ou chapelet à la Sainte Trinité) peut être récité en souvenir des 5 plaies de notre Seigneur Jésus-Christ : - les plaies des deux mains - les plaies des deux pieds - la plaie au flanc droit faite par le centurion Pour commencer le chapelet (réciter les 3 phrases 1 fois) : "Ô Jésus, divin Rédempteur, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen." "Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel, aie pitié de nous et du monde entier. Amen." "Ô Père Eternel, traite-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus, ton Fils unique ; traite-nous avec miséricorde, nous t'en conjurons. Amen." Entre chaque dizaine, on peut contempler une des cinq Plaies de Jésus et nommer une intention particulière. Sur le gros grain : "Père Eternel, je t'offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes." Sur les 10 petits grains : " Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de tes Saintes Plaies." À la fin du chapelet, on répète trois fois : "Père Eternel, je t'offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes." Vous pouvez commencer et terminer le chapelet en faisant 5 fois le signe de croix, en souvenir des cinq plaies.