Facebook Pixel🔐Ne résistez plus au changement ⛓ - Hozana

🔐Ne résistez plus au changement ⛓

🔐Ne résistez plus au changement ⛓
Bonjour Mon ami(e),

Tout le monde change. C’est inéluctable ! Mais changer pour le meilleur est un choix, nous dit le proverbe. Nous sommes nombreux à résister aux changements, surtout quand ceux-ci nous font mal et nous bousculent.

Mon ami(e), je vous encourage à embrasser le changement que Dieu a préparé d’avance pour vous. Certes, ce changement vous fera peut-être un peu mal, mais c’est pour votre bien.

Le changement qui fait du bien peut faire mal car :

  • Il exige que nous payons le prix.
  • Il nous demande de nous abandonner.
  • Il génère des ajustements parfois radicaux.
  • Il nous pousse à tourner le dos au passé.
  • Il nous guide vers des sentiers parfois inconnus.

Embrasser le changement que Dieu veut opérer en vous vous ouvre les yeux sur ce qu’Il a de nouveau pour vous : "Ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment" (1 Corinthiens 2.9).

Reinhard Bonnke a dit : "Dieu est le Dieu de la créativité, de la puissance créatrice, de l'inventivité. Il est grand. Il aime faire des nouvelles choses. Il aime produire de nouvelles choses. Il aime permettre aux gens de recommencer à nouveau."

Aujourd’hui, pourquoi ne pas faire cette prière radicale qui vous pousse dans les bras de votre Père céleste ? Il vous aime tant. Dites-Lui : "Père, je m’abandonne. Je cesse de négocier avec Toi. Je suis disposé(e) à faire tout ce qui Tu attends de moi ! Vas-y, Seigneur, opère Ta transformation. Je ne résisterai pas aux changements que tu as pour moi. Amen."

Merci d'exister,

bruno-picard-240x65@x2

P.S. : "Dieu parle-t-Il par les rêves et les visions ?" C’est le thème de mon prochain LIVE Un Miracle Chaque Jour. J’ai à cœur de voir avec vous si nous pouvons entendre Dieu nous parler ainsi. Je vous invite le mercredi 14 octobre, dès 20 h (heure de Paris). Réservez cette date en vous inscrivant sur ce lien.

20201014_live_carre%C4%9B%5B45260%5D


GLOIRE À DIEU...

J'ai toujours vécu en voulant plaire aux hommes avec un grand H. Je finissais toujours par être déçue et je me sentais abusée. Aujourd'hui, grâce à votre message, je me rends compte que j'ai perdu trop de temps inutilement à plaire aux hommes. Je décide de prendre le risque de leur déplaire en faisant tout pour plaire uniquement à Dieu avec le secours du Saint-Esprit." Anne Marie

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader