Union de prière avec notre correspondante au Bénin Marie Valérie Zinsou - Hozana

Union de prière avec notre correspondante au Bénin Marie Valérie Zinsou

Union de prière avec notre correspondante au Bénin Marie Valérie Zinsou
"Cette semaine, des soeurs de notre correspondante au Bénin Marie Valérie Zinsou ont eu un accident de la route. Deux jeunes à moto ont été blessés. Nous les confions à votre prière.
 
Seigneur Jésus, nous te prions pour Clément et Dieudonné qui ont été grièvement blessés dans un accident le jeudi 2 février 2017. Toi le médecin des âmes et du corps, redonne leur la santé, soigne toi même toutes leurs blessures. Révèle toi aux médecins qui s'occupent d'eux et inspiré leur les justes traitements à leur donner. Donne du courage à ceux qui sont à leur chevet. Amen"

 

 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Josianne
Josianne place Abidjan, il y a 23 jours
Seigneur, Nous te confions aussi tous les accidentés de ce jour. Veille sur eux et accorde-leur le rétablissement!
Françoise
Françoise  il y a 23 jours
Seigneur, aide les médecins à guérir Clément et Dieudonné. Que leurs proches prient pour eux, écoute toutes les prières pour eux. Seigneur, toi qui peux tout, fais au mieux pour eux. Amen !
Rosy
Rosy place Abidjan, il y a 23 jours
En union de prière pour Clément et Dieudonné. Seigneur, écoute nos prières et agis puissamment à travers les médecins. Gloire à Toi Seigneur Jésus!
Christine
Christine place Québec, il y a 23 jours
Amen
OSCAR
OSCAR place Polinyà, il y a 23 jours
Seigneur Jésus, nous te prions pour Clément et Dieudonné qui ont été grièvement blessés dans un accident le jeudi 2 février 2017.
Elymisabeth
Elymisabeth  il y a 23 jours
Père nous te présentons l'Afrique afin que tu envoie le saint sprint campé au tour d'eux et que la paix règne là où il y'a des guerre
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies