Parole du Jour. Samedi 28 novembre.

Image de la publication

" Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous " (Psaume 94,6)

** « Entrez », où ? Dans le temple de notre cœur. « Inclinez-vous, prosternez-vous », devant qui ? « Le Seigneur qui nous a faits ». Le psalmiste nous indique ce qui doit être la clé de voûte de toute notre vie. Il nous rappelle la nécessité vitale pour nous d'adorer Dieu « notre Rocher, notre salut ! » L'homme n'est jamais aussi grand que quand il sait se mettre à genoux devant son Créateur. L'homme, par ses propres forces, peut à la rigueur se hisser sur la pointe des pieds pour paraître plus important. Quand il sait adorer Dieu, alors le Seigneur le prend dans ses bras et l'élève jusqu'au ciel. 

>> Rappelle-toi : on ressemble à ce qu'on adore. Adore alors celui qui n'est qu'Amour pour devenir ce pour quoi tu es créé.

Père Thierry

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 451 personnes ont prié

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris