Facebook Pixel🥰 Les bonnes choses durent longtemps 😍 - Hozana

🥰 Les bonnes choses durent longtemps 😍

🥰 Les bonnes choses durent longtemps 😍

Bonjour Mon ami(e), 

Vous connaissez le dicton qui dit que "toutes les bonnes choses ont une fin" ? Quand j'entends cela, j'ai envie de me rebeller contre tous les mensonges et toutes les limitations que le diable veut mettre sur moi.

Mon ami(e), pour embrasser la vie généreuse que Dieu a pour vous, je vous encourage à accepter ce que Jésus ne cesse de vous  rappeler. Il dit :

  • "Je suis le bon Berger. Le bon Berger donne Sa vie pour Ses brebis.
  • Mes bontés ne sont pas épuisées, Mes compassions ne sont pas à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin. Oh ! Que Ma fidélité est grande ! 
  • Moi, Je suis venu pour que Mes brebis aient la vie, la vie en abondance."

(Jean 10.10-11, Lamentations 3.22-23

Mon ami(e), l'ennemi de votre âme fait tout pour vous faire oublier que "le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, vous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ; et qu'Il pourvoira à tous vos besoins conformément à Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ" (Éphésiens 1.3 ; Philippiens 4.19).

Aujourd'hui, je vous encourage à recevoir ce que Jésus aimerait vous dire : "Ce que J'essaie de faire, c'est de t'amener à te détendre, de ne pas être si préoccupé(e) par le fait de recevoir, afin de pouvoir réagir et répondre aux dons de Dieu. Ceux qui Me connaissent sont très différents de ceux qui ne Me connaissent pas. Ceux qui ne Me connaissent pas ne comprennent pas comment J'agis. Ils se tracassent pour tellement de choses. Mais toi, Mon enfant, tu Me connais et tu sais comment J'agis. Laisse ta vie s'imprégner de la réalité, des initiatives et de Ma provision divines ! Ne t'inquiète pas de manquer car tous tes besoins humains seront satisfaits au quotidien. Fais-Moi confiance."

Merci d'exister,

GLOIRE À DIEU

"Je m'occupe d'une voisine de 90 ans et d'une autre qui a du mal à joindre les deux bout avec ses 4 enfants. Cette femme n'a personne sur qui compter, ses enfants se demandent pourquoi je suis si gentille avec eux alors que je ne suis pas de leur famille. Ainsi, je sème un peu de Christ. Elle sait que je suis chrétienne. Oui, donnons en premier du matériel et ensuite de nous-même sans rien attendre en retour. Que Dieu ouvre notre cœur à la générosité." Fanoufatiha 

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader