Facebook Pixel😎 À qui cherchez-vous à plaire ? 🙌 - Hozana

😎 À qui cherchez-vous à plaire ? 🙌

😎 À qui cherchez-vous à plaire ? 🙌

Bonjour Mon ami(e), 

Pendant des années, je me suis battu contre cette tendance maladive et très dangereuse à vouloir plaire à l'homme plutôt qu'à Dieu. J'avais connu beaucoup de rejet et de trahisons…. Je voulais être accepté et je ne pensais même pas à ce que Dieu pouvait penser de ma vie, de mes décisions ou de mes actes. Je me disais que Dieu devait être fier de moi tant que je rendais les autres heureux.

Mon ami(e), avez-vous connu ce genre de situation où vous devez prendre une décision majeure, MAIS vous savez que la bonne décision, celle qui plaît à Dieu, va franchement déplaire à votre entourage ?

Dieu veut que nous soyons solides et dignes de confiance. Paul nous défie avec ce verset qui dit : "Maintenant, est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ" (Galates 1.10).

En réalité, Mon ami(e), il est plus simple de plaire à Dieu que de plaire à l'homme ! Car, contrairement aux hommes, Dieu ne change pas d'avis.

À partir d'aujourd'hui, avant de prendre une décision majeure, cherchez l'approbation de l'Esprit Saint ! Cherchez à savoir si la voie que vous empruntez plaît à Dieu. Dieu vous aime tel(le) que vous êtes ! Il vous aime tellement qu'Il ne vous laissera pas tel(le) que vous êtes. Faites-Lui confiance. 

Merci d'exister,     

                      Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Quelle est la qualité de vos relations ?

GLOIRE À DIEU

"Je ne voulais pas me donner totalement à Dieu parce que je me sentais incapable de Lui plaire. À chaque fois que je cherchais à avancer dans l'œuvre de Dieu, je trébuchais et je me disais toujours que ce n'était pas le bon moment. Mais depuis que j'ai commencé à recevoir vos messages, j'ai compris qu'il n'y a pas de moment propice pour Lui être agréable. Chaque jour, chaque heure et chaque seconde de notre vie est une occasion parfaite pour le faire. Aujourd'hui, j'ai un bon témoignage à l'université et je suis en bon terme avec ma mère. Je ne vous serai à jamais reconnaissante pour vos messages, vous êtes une bénédiction pour moi." Benneth

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader