Facebook PixelAu soir de ce jour, ô Jésus, mon Seigneur, je T'adore ...... - Hozana

Au soir de ce jour, ô Jésus, mon Seigneur, je T'adore ......

Au soir de ce jour, ô Jésus, mon Seigneur, je T'adore, je Te bénis, je Te remercie pour ce que Tu as fait aujourd'hui en moi et dans le monde. 

Je T'offre tout l'amour et la louange qui sont montés vers Toi au ciel et sur la terre. Seigneur Jésus, Toi le miséricordieux, dans la clarté de Ta lumière, fais-moi connaître comment, aujourd'hui, j'ai péché contre Toi. Comme à Pierre et à Marie Madeleine, donne-moi la grâce de ressentir la douleur de T'avoir offensé. Pardonne-moi. 

Ô Jésus, je me donne à Toi, que je chante sans fin ta miséricorde ! 

Ô Mère de Jésus, Mère de grâce, intercède pour moi auprès de ton Fils. Qu'il m'accorde de L'aimer et de Le servir plus fidèlement. Seigneur Jésus, je T'offre ce temps de repos. Qu'il ressemble à Ton repos terrestre, et soit aussi doux que Ton repos céleste. Permets que mon sommeil soit paisible et réparateur. 

Je me remets entre Tes mains, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen !


Saint Jean Eudes (1601-1680), canonisé en 1925, initiateur du culte liturgique des cœurs de Jésus et de Marie, l'un des grands maîtres de l'école française de spiritualité au XVII siècle.

Partagez en commentaire vos prières préférées.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

19 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader