Facebook PixelServiteur du Coeur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Coeur de Jésus - Hozana
Sophie

Sophie dans Neuvaine à mon Ange Gardien

Publication #9Initialement publiée le 30 septembre 2020

Serviteur du Coeur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Coeur de Jésus

Serviteur du Coeur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Coeur de Jésus

La neuvaine à mon Ange Gardien ainsi que le chapelet du Refuge sont téléchargeables sur le site suivant : https://sites.google.com/view/vivredansladivinevolonte/themes/neuvaine-a-mon-ange-gardien/telechargement-de-la-neuvaine-pdf?authuser=0.


Huitième jour -  30 septembre

Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange et Saint Gabriel Archange


Intention de prière proposée

L'intention ne sera pas lue sur la piste auditive afin que vous puissiez revivre la neuvaine pour d'autres intentions, mais je vous invite à prier au moins une fois la neuvaine à cette intention particulière.

"Seigneur Jésus, au nom de tous, je me plonge dans ta Divine Volonté et je me saisis des océans d'Amour s'y trouvant afin de les verser sur les Anges Gardiens et leur protégé(e)  pour les consoler, réparer les relations entre eux et surtout les aimer." 


Serviteur du Coeur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Coeur de Jésus

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/neuvaine-ange-gardien-jour-08-30-septembre

Extrait de la Bible

« C'est moi, Jean, qui entendais et voyais ces choses. Et après avoir entendu et vu, je me jetais aux pieds de l'ange qui me montrait cela, pour me prosterner devant lui. Il me dit : ‘‘Non, ne fais pas cela ! Je suis un serviteur comme toi, comme tes frères les prophètes et ceux qui gardent les paroles de ce livre. Prosterne-toi devant Dieu !'' »
Ap 22, 8 – 9

Extrait du « Livre du Ciel »

« Me (Luisa) trouvant dans mon état habituel, je m'ennuyais du petit Bébé Jésus, et après beaucoup de tribulations, Jésus apparut en moi sous la forme d'un petit bébé et me dit : ‘‘Ma fille, la meilleure manière de me faire naître dans son cœur, c'est de se vider de tout, parce qu'en trouvant l'espace vide, je peux y placer mes biens. Si j'y trouve de la place pour y placer tout ce qui m'appartient, alors seulement je peux m'y installer pour toujours. On peut dire qu'une personne qui est venue vivre chez une autre y est heureuse seulement si elle y trouve suffisamment d'espace libre pour y placer tous ses biens ; autrement, elle n'y est pas heureuse. Il en va ainsi pour moi.
Une deuxième manière pour me faire naître et augmenter mon bonheur en une âme est que tout ce qu'elle contient, tant intérieurement qu'extérieurement, soit pour moi. Tout doit être fait pour m'honorer et accomplir mes ordres. Si, même une seule chose – une pensée, un mot –, n'est pas pour moi, j'en suis malheureux et, alors que je dois être le Maître, on fait de moi l'esclave. Comment puis-je tolérer cela ?
Une troisième manière est l'amour héroïque, l'amour magnifié, l'amour sacrificiel. Ces trois amours font grandir mon bonheur d'une façon merveilleuse, parce qu'elles rendent l'âme capable d'actions dépassant ses forces, vu qu'elle agit uniquement avec ma force. Ces amours font croître l'âme en coopérant non seulement à augmenter son amour pour moi, mais aussi celui des autres. Cette âme en viendra à tout endurer, même la mort, pour triompher de tout et pouvoir me dire : ‘Je n'ai rien d'autre, tout en moi est amour pour toi.' De cette manière, l'âme ne me fera pas seulement naître en elle, mais elle me fera croître ; je formerai un magnifique paradis dans son cœur.''
Pendant qu'il disait cela, je l'ai regardé et, de petit qu'il était, il est devenu subitement gros, de telle manière que je suis restée complètement remplie de Lui. Ensuite, tout disparut. »

Le Livre du Ciel – Luisa Piccarreta, la petite Fille de la Divine Volonté  – 25 décembre 1908.

À mon Ange Gardien

« Mon Bon Ange Gardien, toi qui es serviteur du Cœur Immaculé de Maman Marie et du Sacré-Cœur de Jésus, prions ensemble car je souhaite tant faire naître Jésus en moi – non seulement le faire naître mais qu'Il y grandisse. Ainsi, me réfugiant dans son Sacré-Cœur qui m'aime tant et Lui donnant toute la place pour naître en moi et y demeurer, je suis sûr d'être à l'abri de tout et de vivre dans la Vie. Je sais qu'ainsi, je peux apprendre à Le consoler, à Le contenter, à L'aimer et Lui offrir tous mes sourires d'amour. Je pourrai ainsi L'aimer, mieux encore, L'aimer avec son propre Amour. Je t'en prie, porte cette intention à Maman Marie qui dès que Jésus habita en elle, partit visiter Élisabeth, car notre Maman du Ciel voulait apporter le petit Jésus et le multiplier en tous les cœurs de ses enfants. Ses douces mains et ses doux enseignements me montreront la manière la plus sûre permettant la naissance et la croissance de Jésus en mon cœur.

Je m'en remets à tes prières, et te confie cette intention particulière : (la nommer). 

Proposition d'intention :  

"Seigneur Jésus, au nom de tous, je me plonge dans ta Divine Volonté et je me saisis des océans d'Amour s'y trouvant afin de les verser sur les Anges Gardiens et leur protégé(e)  afin de les consoler, de réparer les relations entre eux et de surtout les aimer."

Que tout ce qui fait obstacle soit enlevé. Que tout ce qui permet à la Vie dans la Volonté de la Sainte Trinité s'installe dans mon cœur. Que par tes prières et ton aide, je puisse avancer vers ce chemin de l'Adoration de la Sainte Trinité en toute chose, en tout acte, en tout moment afin que rien ne sorte de mon Bon Jésus, pas même un battement de cœur ou une respiration. Que je puisse Lui offrir tout ce qu'Il me donne comme Vie, avec ton aide et tes prières, Lui offrant tout comme étant mien, et ce, dans mon néant et ma misère.

Avec toi mon Bon Ange Gardien, je suis sûr que tu m'aideras à vider mon cœur de tout ce qui l'encombre afin d'y faire le vide permettant à Jésus d'y placer tous ses biens. Amen. FIAT. »

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/neuvaine-mysteres-joyeux-l-et-s

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/neuvaine-mysteres-douloureux-ma-et-v

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/neuvaine-mysteres-glorieux-me-et-d

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/neuvaine-mysteres-lumineux-j

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Présence à l'heure de notre mort et consolateur des âmes du Purgatoire

Publication #8Initialement publiée le 29 septembre 2020

Réceptacle de nos offrandes pour les offrir à la Sainte Trinité

Publication #7Initialement publiée le 28 septembre 2020

Éclaireur de mission(s) pour l'Amour incréé, la Sainte Trinité et ...

Publication #6Initialement publiée le 27 septembre 2020

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader