Jour 194 – Lieu Saint...
Éphèse - ce lieu de pèlerinage est considéré comme l'endroit où Marie a vécu avec Jean, après avoir fui Jérusalem, lorsque les persécutions commencèrent.
Ce fut une inspiration soudaine, de chercher une illustration pour cette méditation particulière qui m'amena à découvrir cette photo... Je cherchais une image pouvant illustrer le fait qu'un foyer était un sanctuaire.
Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive :
https://soundcloud.com/user-592927055/jour-194-lieu-saint-12-juillet
De ton Ange Gardien – Lieu saint… terre consacrée…
Transforme en lieu saint un endroit de la terre, à commencer par ta maison. Que ton foyer soit un sanctuaire. Ce sera un point lumineux en plus, que le Père Céleste bénit, quand il contemple du haut du Ciel, les myriades de points lumineux où s'activent les disciples de son Fils unique.
12 juillet.
Prière qu'Arnaud nous partage
C'est avec grande joie et une sacrée envie de rire en voyant que « tout concourt au bien des âmes qui aiment Dieu, Un et Trine » que je vous partage ceci.
Arnaud m'envoya son témoignage – et comme je recevais cette belle prière – il m'autorisa à partager cela avec vous. (mail du 07 juillet 2020). Ce qui me frappe c'est la prière, j'ai reçu son mail à la fin de la programmation du message du 11 juillet, et je commençais à rédiger le message du 12 juillet… Les Anges et la Sainte Trinité veillent de manière très particulière sur notre communauté. Car Arnaud nous parle de demeure, de lieu saint… de terre consacrée.
« Bonjour Sophie,
Je suis abonné à tes messages depuis plusieurs mois sur "Hozana" et j'aimerais te remercier pour ton travail sur le dialogue avec notre Ange Gardien.
Et aussi te faire partager une prière qui m'a été inspirée lors d'une méditation au Saint-Sacrement.
Bonne continuation ma petite "Soeur en Christ"
Arnaud »
« Prière au Père, au Fils, et au Saint Esprit.
Entouré de la demeure de la Sainte Trinité, c'est là que je veux demeurer.
Ô Esprit Saint, fais vivre en moi la grâce du Père et du Christ, pour que je vive en vous.
Rempli d'amour infini du Père, tu veux nous faire partager ton bonheur.
Tu fais de nous un honneur de prendre part à ton éternelle félicité.....
Amen.
Fraternellement,
Arnaud. »
19 commentaires
Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6