Jour 5 - Prions les Cœurs Sacrés de Jésus et Marie pour la France

124025-5e-jour-de-la-neuvaine-a-marie-pour-la-france


Josefa Menéndez

Josefa Menéndez (1890-1923) était une religieuse espagnole de la Société du Sacré-Cœur de Jésus, à Poitiers. Elle eut de nombreuses visions du Sacré-Cœur et le Christ lui transmit des messages qu'elle consigna dans le libre Un Appel à l'Amour. Lors de leurs rencontres, Jésus lui confia une mission : faire connaître au monde l'amour sans limite et la miséricorde infinie du Cœur Sacré de Jésus.

Prière

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l'abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France que nous Vous demandons pour Votre gloire et l'accomplissement de Votre règne d'amour et de miséricorde. 

Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l'intercession de Votre humble servante Josefa. 

Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !

Sœur Josefa prie pour la France en invoquant le Sacré Cœur de Jésus. N'oublions pas qu'il est entrelacé avec le Cœur immaculé de Marie et que tous deux sont remplis d'amour pour l'humanité !
Confions donc notre pays au Cœur de Marie comme au Cœur  du Christ et demandons la grâce que la France réponde à leur Amour.

Pour en savoir plus sur sœur Josefa Menéndez : Les messages de Jésus à sœur Josefa Menéndez

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuf jours avec Marie pour la France - M de Marie