Facebook Pixel🔎Suivez les conseils du Mentor parfait📖 - Hozana

🔎Suivez les conseils du Mentor parfait📖

🔎Suivez les conseils du Mentor parfait📖


Bonjour Mon ami(e), 

Il ne mesurait que 1,72 m pour 77 kg, et pourtant il jouait au football américain. De par sa corpulence, Steven partait perdant face aux immenses gabarits musclés qu'il trouvait sur son passage à chaque fois. Pour autant, Steven a brillé au plus haut niveau universitaire, et ce grâce à l'un de ses mentors.

Un mentor est une personne qui :

  • Croit en vous et qui voit votre potentiel.
  • Sait vous amener à vous développer. 
  • Investit ses propres capacités et talents en vous. 
  • Vous partage ses conseils et son expérience.

Mon ami(e), suivre Jésus, c'est devenir un mentor pour les plus jeunes dans la foi et pour tous ceux que Dieu vous confiera.

Voici la mission donnée par Jésus : "Alors Jésus s'approcha d'eux et leur parla ainsi : J'ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre : allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et apprenez-leur à obéir à tout ce que Je vous ai prescrit. Et voici : Je suis Moi-même avec vous chaque jour, jusqu'à la fin du monde." (Lire Matthieu 28.18-20.)

Mon ami(e), Jésus a choisi de vous faire confiance pour enseigner aux autres à obéir à Sa Parole. Vous êtes appelé(e) "disciple de Christ" dès l'instant où vous décidez de partager tout ce que vous apprenez avec l'Esprit Saint. Waouh ! Je reste époustouflé devant Sa grâce envers nous.

Aujourd'hui, voici une prière simple mais terriblement efficace : "Seigneur, merci de me remplir du vouloir et du faire. Aide-moi à croire en Toi et à croire que je suis choisi(e). Je suis à Ton service. Je T'aime, Jésus. Amen." 

Merci d'exister

       

          

           
Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Dieu entend vos prières

GLOIRE À DIEU

"J'étais à un stade de ma vie où, même si je priais fréquemment, je sentais que je ne m'étais pas totalement donnée à Dieu. Il y avait comme un blocage de ma part, comme si je refusais à mon sauveur de prendre place dans ma vie. Puis le déclic, j'ai entrepris un plan de lecture où on donnait des conseils sur comment parler à Dieu, comment communiquer avec Lui et il y avait un clin d'œil à Un Miracle Chaque Jour. J'ai tout de suite foncé et depuis je suis fidèle, posée, sereine et même calme dans l'adversité. Ma vie de chrétienne, je la vis désormais pleinement. Merci pour ces mots d'encouragement." Ruth

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader