Facebook PixelJe Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs - Hozana

Je Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs

Ô Amour infini, blessez-moi de Vos traits... 

Ô mon Epoux, je m'offre en holocauste perpétuel et comme une Victime d'amour, j'unis ce sacrifice au Vôtre, c'est-à-dire à Celui de la Croix. Je m'engage à rester toujours crucifiée avec Vous, à ne vouloir jamais que Votre volonté... 

Je Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs... Me voilà prête à donner mon sang en vue de leur salut, et pour la confirmation de la sainte foi. 

Ô mon Dieu, c'est au nom de votre Amour, au nom de votre Cœur, que je Vous fais cette prière... Et Vous, âmes rachetées par le Sang de Jésus, ô pécheurs, venez à ce Cœur. Venez à la Fontaine, à l'Océan de son Amour...  Ainsi soit-il.


Sainte Véronique Giuliani (1660-1727), Religieuse italienne de l'Ordre de Sainte Claire qui fut Abbesse du Couvent des Clarisses de Città di Castello en Ombrie et garda un amour sans défaillance envers le Christ crucifié qui a souffert pour nous.


Partagez en commentaire, vos prières préférées.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

18 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader