Facebook PixelUne prière quotidienne au Précieux Sang - Hozana

Une prière quotidienne au Précieux Sang

C'est par la voix de votre Sang, ô Seigneur Jésus que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner… Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu – par chacune des gouttes du prix sacré de ma rédemption, – par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière (dire maintenant vos intentions de prière au Seigneur Jésus, en invoquant la puissance de son Précieux Sang…)

Ô vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courage, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ! Oh non, cela est impossible !


Encore un soupir de mon cœur, et de la plaie du Vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce que je désire tant ! 

Ô Jésus, hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

Très Sainte Trinité, écoutez la voix du Sang de Jésus, et faites-moi miséricorde.

Amen !


💖Prière de Mère Catherine-Aurélie-du-Précieux-Sang


Merci à Dany (Paris)

Partagez en commentaire vos prières préférées


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

30 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader