Facebook Pixel🏠 Laissez le Seigneur entrer dans votre maison ! - Hozana

🏠 Laissez le Seigneur entrer dans votre maison !

🏠 Laissez le Seigneur entrer dans votre maison !


Bonjour Mon ami(e),

Il y a quelques années de cela, je demandais à Dieu Sa sagesse pour faire les bons choix et pour ne pas laisser mes rendez-vous m'asphyxier ! Sa réponse me travaille encore aujourd'hui : "Mon fils, à quoi ressemblerait ton agenda si tu Me laissais le remplir ?"

Mon ami(e), à quoi ressemblerait votre famille si Dieu la dirigeait vraiment ?

Pour vivre la famille selon Dieu, cherchons à ce que Dieu entre dans :

- Nos discussions.
- Nos relations.
- Notre agenda.
- Notre maison.

Voici ce que conseille la Parole de Dieu : "Heureux celui qui honore et cherche l'Éternel, il recevra des forces renouvelées, et ses enfants trouveront un refuge auprès de Lui." (Voir Proverbes 14.26.)

Au travers du livre Moi et ma maison, les auteurs Claude Houde et Ben Aguila nous lancent le défi suivant : "Dieu désire être dans notre vie, nos pensées, nos priorités et nos paroles, dans notre agenda et nos décisions, nos habitudes et attitudes, afin de nous transformer à l'image de Son Fils et faire de nous des refuges pour nos enfants… Laissez le Seigneur occuper les pièces de votre foyer où il y a du non-pardon, de l'indifférence, de l'endurcissement, de la rancœur, de l'amertume, de la négligence, du mépris ou carrément du péché ; les endroits où se trouvent colère, rancune ou abus verbal, psychologique, physique ou émotionnel. Laissez Dieu s'installer là où réside tout comportement contraire à Sa Parole…"

Aujourd'hui, choisissez de laisser le Seigneur investir, transformer et enrichir chaque aspect de votre vie. Le Seigneur a un plan pour vous et pour votre famille. Il ne vous abandonne pas. Il se tient à vos côtés, alors que vous prenez la décision de proclamer avec foi : "Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel."

Merci d'exister.

GLOIRE À DIEU

"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, j'ai repris confiance en moi. J'ai désormais la ferme conviction que l'amour de Dieu pour moi et ma famille est sans pareil. Tout ce qui était obscur en moi est devenu lumière. Je marche la tête haute avec Jésus à mes côtés. Je suis sans crainte. Je vous dis merci d'exister !" Hasmao

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader