Facebook Pixel🏠 Dieu est famille ! 😍 - Hozana

🏠 Dieu est famille ! 😍

🏠 Dieu est famille ! 😍

Bonjour Mon ami(e),


L'idée de la famille vient de Dieu et Il savait très bien ce qu'Il faisait lorsqu'Il l'a engendrée. Dieu est amour et Dieu est famille ! Peu importe ce que notre société peut en penser aujourd'hui, la Parole de Dieu est claire et limpide : la famille est LE plan parfait de Dieu.

Claude Houde et Ben Aguila ont écrit un livre regroupant 52 pensées sur le thème de la famille. Pour cette série, je me suis inspiré de ce livre intitulé Moi et ma maison car il m'a profondément encouragé.

Mon ami(e), tout comme ces auteurs le font dans leurs écrits, je vous encourage à vous emparer des promesses et des bénéfices qui accompagnent ceux qui bâtissent leur vie avec Dieu.

1. Il y a de la joie et du bonheur dans leur maison (Psaumes 128).
2. Ils jouissent du travail de leurs mains (Psaumes 128.2).
3. Ils prospèrent et sont bénis par Dieu (Psaumes 128.2).
4. L'épouse (la maman) est épanouie dans sa maison (Psaumes 128.3).
5. Les enfants, réunis autour de la table, sont solidement enracinés dans des valeurs chrétiennes qui font une différence dans leur vie (Psaumes 128.3).
6. La paix les accompagne de génération en génération, malgré des tempêtes dans chaque saison de vie (Psaumes 128.5-6).
7. Il n'y a pas de confusion lorsqu'il y a confrontation avec les ennemis qui se tiennent à la porte de leur maison.

Toutes ces promesses sont bel et bien dans la Parole de Dieu !

Aujourd'hui, je vous exhorte à ne pas baisser les bras auprès de vos enfants et à ne pas abandonner votre mariage. Dieu est capable de changer n'importe quel cœur et Il peut intervenir dans n'importe quelle situation, même celles qui nous semblent impossibles. Tout au long de la semaine, attendons-nous comme jamais à vivre un miracle dans notre famille.

Merci d'exister,

Bruno Picard


GLOIRE À DIEU...

"Je suis revenue au Seigneur il y a dix ans, suite au divorce que mon ex-mari incroyant m'a demandé. À la tête d'une famille de six enfants, je me sentais seule, désemparée et j'ai eu envie d'en finir plus d'une fois, mais Papa ne voulait pas, Lui, que je parte, donc j'ai trouvé une église. Je me suis inscrite au TopChrétien et quand UMCJ a vu le jour, je m'y suis inscrite aussi. Grâce à vous tous, Papa n'était plus un "père fouettard" pour moi, mais un bon, excellent PAPA d'amour." Florence

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader