Facebook PixelÔ Cœur Sacré de Jésus, nous nous prosternons devant Vous - Hozana

Ô Cœur Sacré de Jésus, nous nous prosternons devant Vous

Ô Cœur Sacré de Jésus,

humblement prosterné devant vous, nous venons renouveler notre consécration, avec la résolution de réparer, dans un plus grand amour et une grande fidélité envers vous, tous les outrages que le monde vous fait subir.


Nous prenons l'engagement :

Plus vous mystères sont blasphémés, plus fermement nous croirons en vous, ô Cœur Sacré de Jésus !

Plus l'impiété s'efforce d'étouffer notre espérance d'éternité, plus nous mettrons notre confiance dans votre Cœur, unique espoir des mortels !

Plus votre dignité est attaquée, plus nous l'adorerons, ô Cœur Sacré de Jésus !

Plus vos lois divines sont oubliées et transgressées, plus nous les observerons, ô Cœur Sacré de Jésus !

Plus vos sacrements sont méprisés et abandonnés, plus nous les fréquenterons avec amour et respect, ô Cœur Sacré de Jésus !

Plus l'orgueil et la sensualité tendent à détruire l'esprit d'abnégation et l'amour du devois, plus nous nous efforcerons de nous dominer, ô Cœur de Jésus !


Ô Cœur Sacré, donnez-nous une grâce qui soit si forte et si puissante, qu'elle nous permette de devenir vos apôtres au Cœur du monde, et votre couronne dans l'éternité. Amen.


Sainte Teresa de Calcutta, Mère Térésa (1910-1997), Fondatrice des Sœurs Missionnaires de la Charité des bidonvilles de Calcutta canonisée par notre Pape François le 4 septembre 2016 qui eut le courage d'affirmer pour la Vie dans le monde en recevant le Prix Nobel pour la Paix

Partagez en commentaire vos prières préférées.


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

22 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader