Merci Mère des Cieux pour tant d'amour - Hozana

Merci Mère des Cieux pour tant d'amour

Merci Mère des Cieux pour tant d'amour

Tu es Seigneur, Notre Sauveur, Notre Roc et Notre Salut. Tu nous as rachetés par le bois de la croix. Cette Croix à jamais Victorieuse. Glorifié sois-Tu !

Au plus dur de l'épreuve, juste avant de rejoindre Ton père Tu as voulu faire un cadeau ultime. En le faisant au disciple que Tu aimais, c'est à nous tous que Tu l'as fait.

C'est un don précieux : celui de Ta Bienheureuse Mère la Sainte Vierge Marie au Cœur Immaculé. Merci Seigneur Jésus !

La Très Sainte Vierge Marie nous considère elle aussi comme ses petits et n'a de cesse de se manifester à nous, de parcourir la terre entière, afin de visiter tous ses enfants.

Elle nous parle comme une mère, nous mets en garde, nous conseille, merci Sainte Mère des Cieux, merci Seigneur Jésus.

Enfin et surtout notre Mère couvre tous ses enfants de Son amour et de Son attention afin de nous protéger et de permettre à tous d'entrer dans le Royaume des Cieux. 

Pour tant d'attention et d'amour malgré nos ingratitudes, malgré les insultes et blasphèmes par lesquels elle ne cesse d'être offensée tout comme Toi Seigneur,  nous souhaitons, par ce chapelet, La remercier au moins une fois dans notre vie. 

La remercier mille fois pour tant d'amour en ce jour particulier où nous fêtons la première apparition de Notre Dame de Fatima !

Merci 1000 fois à Toi Notre Mère d'Amour. Accepte nous T'en prions nos remerciements.

Gloire, honneur, et louange  Te soient rendus  éternellement!

Terre entière, chante ta joie à Celle qui écrasera la tête du serpent. Ô Notre Mère des Cieux, Ton Cœur Immaculé triomphera !


Commençons sur un chapelet des 1000 merci (à réciter 5 fois) ou un chapelet ordinaire ( à réciter 20 fois) :

- faire le signe de croix
- embrasser la croix
- dire:
            

"Seigneur Jésus-Christ, je me tourne vers Toi pour Te remercier pour tout ce que Tu as fait dans ma vie passée, présente et pour ce que Tu feras à l'avenir et aussi pour ce que Tu as souffert pour moi à Gethsémani. 

Enfin, et surtout je veux Te remercier pour le don que Tu as fait de Ton être tout entier comme nourriture pour mon âme, sous l'apparence du pain et du vin, dans le Très Saint Sacrement de l'Eucharistie". 

 -sur les gros grains dire  : "OH MERCI SAINTE VIERGE MARIE"

 -sur les petits dire: "MERCI SAINTE VIERGE MARIE"


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader