Jour 132 – Appelle l'Esprit Saint à ton secours

Image de la publication

Lien vers le site d'hébergement de la piste auditive : 

https://soundcloud.com/user-592927055/jour-132-appelle-l-es

De ton ange gardien – Appelle l'Esprit Saint à ton secours

Quand tu es tenté, tu as le choix entre consentir à la tentation ou la rejeter. Tu es exposé au combat entre la chair et l'Esprit de discernement et de force. Ce n'est pas la tentation qui est le mal, c'est ton consentement à la tentation. Distingue bien cela. Dieu t'a voulu libre. Dans ta liberté, tu subis les épreuves de la tentation. Résiste au Tentateur, appelle l'Esprit Saint à ton secours, en cas de tentation. Tu en seras toujours délivré. Chacune de tes victoires réjouit mon cœur

11 mai.

Clin Dieu

Bien-aimé(e) du Seigneur,

Je méditais sur le temps de la neuvaine. Je constate que par deux fois, nos Anges gardiens nous ont rejoints par leur message sur le temps de la prière de la neuvaine que nous avons dite avec l'intention suivante : « qu'une effusion de l'Esprit Saint ait lieu dans le cœur des créatures pour une conversion d'amour ».

La première quand nous avons parlé de la mission de guérison – agissement de l'Esprit Saint qui se réalise au travers d'une conversion d'amour dans nos cœurs. La seconde, aujourd'hui, lendemain de la neuvaine où nos Anges gardiens nous disent : « Appelle l'Esprit Saint à ton secours… ». Je ne cesse d'être émerveillée de l'à-propos des messages… Toutes ces petites retouches ne cessent de m'étonner… Qu'en penses-tu ?

Voilà qui rejoint un enseignement d'un prêtre qui nous invitait à nous « laisser étonner par l'action de l'Esprit Saint dans nos vies… »

Quelle merveilleuse mise en pratique que le Seigneur nous donne en ces jours…

Bien que je sois sûr que l'Esprit Saint ait agi en chacun d'entre nous en d'autres manières… ces deux moments m'ont particulièrement touchée.

Bonne journée dans la Paix de notre Bien-Aimée Très Sainte Trinité.

So', une p'tite sœur en Jeshoua.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1200 personnes ont prié

21 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris