Facebook PixelLe Coeur Immaculé de Marie - Hozana

Le Coeur Immaculé de Marie

Le Coeur Immaculé de Marie

Lors de l'apparition de Fatima du 13 juin 1917, Lucie demande à la Sainte Vierge : 

- Je voudrais vous demander de nous emmener au Ciel.
- Oui, dit la sainte Vierge, Jacinthe et François je les emmènerai bientôt, mais toi, tu resteras ici pendant un certain temps. Jésus veut se servir de toi afin de me faire connaître et aimer. Il veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé. A qui embrassera cette dévotion, je promets le salut ; ces âmes seront chéries de Dieu, comme des fleurs placées par Moi pour orner Son trône.
Avec tristesse, la petite Lucie dit :
- Je vais rester toute seule ici ?
- Non, ma fille. Tu souffres beaucoup ?. Ne te décourage pas. Je ne t'abandonnerai jamais !. Mon Coeur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu.

Grâce à Sr Lucie de Fatima en effet la dévotion au coeur Immaculé de Marie s'est répandue dans le monde entier. 

Jacinthe sa cousine de 10 ans, avant de mourir lui disait aussi : 

"Il ne me reste plus beaucoup de temps pour aller au Ciel. Toi, tu resteras ici afin de dire que Dieu veut établir dans le monde la dévotion au Coeur Immaculé de Marie. Le moment venu de le dire, ne te cache pas. Dis à tout le monde que Dieu nous accorde ses grâces par le moyen du coeur Immaculé de Marie, que c'est à elle qu'il faut les demander. Le Coeur de Jésus veut qu'on vénère avec Lui le Coeur Immaculé de Marie, et qu'on demande la paix au Coeur Immaculé de Marie, car c'est à elle que Dieu l'a confiée. Ah ! Si je pouvais mettre dans tous les coeurs le feu que j'ai là, dans ma poitrine, et qui me brûle et me fait tant aimer le Coeur de Jésus et le Coeur de Marie !

Ensemble prions le Coeur Immaculée en répétant plusieurs fois cette prière que répétait Jacinthe en disant : "J'aime tant le coeur Immaculé de Marie ! C'est le Coeur de notre petite maman du Ciel. Tu ne trouves pas bien doux de répéter souvent : Doux Coeur de Marie ?" Et elle chantonnait : 

"Doux Coeur de Marie, soyez mon salut ! Coeur Immaculé de Marie, convertissez les pécheurs, préservez les âmes de l'enfer ! "

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

31 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader