Avec les évêques congolais, prions pour que la RDC ne sombre pas dans " une situation incontrôlable." - Hozana

Avec les évêques congolais, prions pour que la RDC ne sombre pas dans " une situation incontrôlable."

Avec les évêques congolais,  prions pour  que la RDC ne sombre pas dans " une situation incontrôlable."

La conférence des évêques de RDC craint que le pays ne sombre dans une situation incontrôlable. Prions pour les évêques congolais afin que la médiation qu'ils mènent sur le terrain politique soit éclairée par l'Esprit Saint et qu'elle porte des fruits. Prions également pour la RDC elle-même, afin qu'elle recouvre une paix durable.

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Christine
place Québec, il y a 4 mois
Seigneur ne les abandonne pas ,un pays chrétiens qui perd la foi à cause des horreurs qui n'en finissent plus .mon bon Jésus tu est un Dieu d'amour et de miséricorde écoute la prière de tes serviteurs , toi seul conduis ces médiations, que l'esprit saint éclaire ces discutions. Éternel des armées apporte la paix et la prospérité à ce pays que tu as béni de toutes choses et ce don est devenu malédiction. Amen. Dieu des miracles et des causes perdu penche toi sur tes enfants congolais ,car tu es seul à rétablir la justice et l'amour.