DÉSIR BRÛLANT - Hozana

DÉSIR BRÛLANT

DÉSIR BRÛLANT

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

75166-desir-brulant

Cette image qui représente le Christ ensanglanté communiant, est la base de toute ma méditation...  Comme est me touche cette image...

Ô Jésus, c'est Toi que je désire par dessus tout, et c'est Toi qui m'offre à chaque jour toute ta personne, ton Corps sacré, Ton Sang versé pour moi sous l'apparence du prêtre.  Comme je l'oublie souvent...  Je prie pour tous les prêtres du monde afin qu'eux non plus n'oublie pas qu'ils te servent Toi mon Dieu qui a tant souffert pour chacun de nous !  Je veux prier pour eux tous, particulièrement pour ceux qui sont seuls et éloignés, pour ceux que leur foi vacille...  Ô Jésus, rappelle-leur qui Tu es, et le sacré de leur vocation !

 

75167-desir-brulant

Oui, le langage de l'Amour, c'est le désir. Le parfait exercice de l'Amour, c'est de désirer sans cesse Te recevoir.  Ta table est prête mais les invités sont de plus en plus rares Jésus, mais Tu les appelles. Je prie pour que chacun reçoive ce désir brûlant de s'enivrer de ce breuvage qui est Ton Sang, qui allume en nous un Amour qui ne se corompt pas et qui est le gage de la vie éternelle.

Je crois que l'amour de Dieu qui m'est offert par le prêtre dans l'Eucharistie appelle de ma part une attitude d'ouverture, un acte de foi, d'espérance, d'amour à l'égard de Celui que j'aime.  et lorsque je contemple cette image, mon amour pour Lui ne fait que grandir... mon coeur se dilate...  Ô oui Seigneur je t'Aime !  Je t'Aime !  Je veux t'Aimer, t'offrir ma vie, avec Marie te dire OUI, parce que je t'Aime.

75168-desir-brulant

Mon désir est de me laisser sauver par Toi, ô Christ !  Par ce Sacrement reçu des mains ointes de Ton prêtre, viens Toi-même aimer et prier en moi Seigneur !

 

75169-desir-brulant

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Jacqueline
place Ville de Québec, il y a 1 an
Hostie du SAINT-SACRIFICE d'l'a SAINTE-MESSE...MISÉRICORDE SUR NS.& nôtre monde !!!!✌!Alleluia!G.P.F.E-S💗👼💖
Utilisateur effacé
 il y a 1 an
Oui, ma soeur ! Comment ne pas être bouleversé de voir notre Jésus se donner, jour après jour dans ce tout petit tout petit morceau de pain qui au départ n'est rien d'autre que du pain et qui devient à cause de l'Amour Infini de Celui qui se donne''Le Pain de Vie'' Même les anges n'y ont pas accès...et nous, pauvres créatures savons-nous vraiment qui nous recevons dans ce petit bout de pain consacrer par les mains du prêtre à qui Notre Seigneur a donné autorité d'être un second Christ'' Ça me dépassera toujours. C'est de cet amour que nous avons besoin d'être nourris encore et toujours...Oh oui ! Nos prêtres ! quel imagination notre Jésus a eu de se servir des pauvres mains humaines afin que nous ne soyons jamais séparé de LUI. Amen ! Merci ma soeur de votre si belle prière!