Facebook PixelPrions pour les personnes confinées en Inde et les volontaires MEP. - Hozana

Prions pour les personnes confinées en Inde et les volontaires MEP.

Prions pour les personnes confinées en Inde et les volontaires MEP.

Le Covid-19 et le confinement n'épargnent pas non plus les pays les plus pauvres, en Asie et dans l'océan Indien. Les volontaires MEP restés sur place doivent adapter leur mission. Quand les conditions d'accueils le permettaient, ils ont pu choisir de rester dans leur mission pour vivre cette épreuve avec ce peuple qui leur a été donné d'aimer et de servir.

« La vie est un défi, relève-le », nous dit Mère Térésa. J'ai décidé de relever le défi et de rendre ma mission encore plus belle malgré le confinement. J'ai beaucoup de chance d'être toujours sur le terrain et je profite de ces nombreuses joies quotidiennes." Florence, volontaire MEP.

Découvrez le témoignage de Florence en Inde, éducatrice pour enfants handicapés et défavorisés. https://volontairemep.com/la-mission-au-temps-du-confinement/

Prions pour les volontaires confinés dans leurs communautés. Prions spécialement aujourd'hui pour les volontaires en Inde et pour notre partenaire local : l'association Howrah South Point.

#Vivelajoiequandmême


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader