TENDRESSE D'AMOUR - Hozana

TENDRESSE D'AMOUR

TENDRESSE D'AMOUR

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

75068-tendresse-d-amour

 

Ô divin Jésus, ô divin ami des âmes, le sacrement de l'Eucharistie est bien la plus éclatante preuve possible de ton amour envers nous; à quelle invention pourrais-tu encore recourir pour gagner nos coeurs?  Ah !  Bonté divine, fais que je T'aime désormais de toutes mes forces et de toute la tendresse de mon âme.

Qui donc voudrais-je aimer avec plus de tendresse que Toi, mon Rédempteur, qui, après avoir donné ta vie pour moi, me donne encore ta personne sacrée tout entière dans ce sacrement ? Ah ! mon bon Seigneur, fais que je puisse me rappeler toujours ton Amour, afin d'oublier tout autre objet et de T'aimer, Toi seul, sans interruption et sans réserve !

Je T'aime, mon Jésus, par-dessus toutes choses, et je ne veux aimer que Toi.  Chasse, je t'en conjure, chasse de mon coeur toutes les affections dont Tu n'es pas l'objet.

Merci de m'accorder le temps de T'aimer.  Mon Jésus, prends pour Toi toute ma tendresse.  Secours-moi, sauve-moi; et que mon salut consiste à T'aimer de tout mon coeur et toujours, en cette vie et en l'autre.

Ô Marie, ma tendre Mère, aide-moi à aimer Jésus; priez-Le pour moi.

75069-tendresse-d-amour

Ô mon Dieu, prosternée à vos pieds je ne vous demande pas des plaisirs, ni des richesses, mais seulement votre amour; et pour chaque pas que je fais, à chaque regard, à chaque respiration, j'ai l'intention de Vous demander votre amour.

Mon Bien-Aimé Jésus, Tu Te fais trouver, as-Tu dit, même de celui qui ne Te cherche pas, et tu es allé jusqu'à me chercher... Lie-moi à Toi avec les doux liens dans lesquels Tu enlaces ceux qui T'aiment, de telle sorte que jamais plus je ne me sépare de Toi. Que ton Eucharistie soit les liens de cet Amour pour moi et pour tous à jamais.

 

Dans le Coeur de Jésus 75070-tendresse-d-amour

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thérèse
place Lévis, le mois dernier
Ô divin Jésus, ô divin ami des âmes, le sacrement de l'Eucharistie est bien la plus éclatante preuve possible de ton amour envers nous; à quelle invention pourrais-tu encore recourir pour gagner nos coeurs?  Ah !  Bonté divine, fait que je t'Aime désormais de toutes mes forces et de toute la tendresse de mon âme.
Nelly
place Limoges, le mois dernier
O mon Dieu, prosterné à vos pieds je ne vous demande pas des plaisirs, ni des richesses, mais seulement votre amour; et chaque pas que je fais à chaque regard, à chaque respiration, j'ai l'intention de vous demander votre amour. Mon Bien-Aimé Jésus, tu te fais trouver, as-tu dit, même de celui qui ne te cherche pas, et tu es allé jusqu'à me chercher... Lie-moi à Toi avec les doux liens dans lesquels tu enlaces ceux qui t'aiment; de telle sorte que jamais plus je ne me sépare de Toi. Que ton Eucharistie soit les liens de cet Amour pour moi et pour tous à jamais. Amen
Michel
place Saguenay, le mois dernier
Je n'en reviens pas comme elle est belle cette prière!
Myriam
place Saguenay, le mois dernier
Merci et je t'aime. Amen
Marie-Anne
place Pays de la Loire, le mois dernier
"Chasse, je T'en conjure, chasse de mon coeur toutes les affections dont TU n'es pas l'objet." C'est vraiment ma prière ce soir Seigneur! TU le sais. Ainsi soit-il.