CHAINE DE PRIERES : Prions Sainte Rita pour vaincre le coronavirus - Hozana

CHAINE DE PRIERES : Prions Sainte Rita pour vaincre le coronavirus

 CHAINE DE PRIERES : Prions Sainte Rita pour vaincre le coronavirus

(Photo prise par moi-même)

Que la Prière qui suit devienne une chaîne de prière que je vous demande de partager, avec votre famille, vos contacts, sur les réseaux sociaux. PRIEZ SI POSSIBLE à 16 H en vous associant au Chapelet qui réunit de nombreux Priants, chaque jour au Sanctuaire dédié à Sainte Rita à Vendeville (59 - Hauts de France) relié au Sanctuaire de Nice.


Sainte Rita, Avocate des causes désespérées, écoutez nos prières qui montent vers vous, "Seigneur, celui que Tu aimes est malade", nous avons besoin de votre aide, de votre réconfort, de votre intercession.

Que vienne Ta grâce, Jésus, par les mains de Rita, afin que les personnes malades du covid 19 retrouvent la santé. 

Adressez Sainte Rita une prière à notre Sauveur, qui, certainement vous exaucera. 

Sainte Rita, le monde entier est soumis à ce fléau qui, chaque jour, décime la planète, endeuille des familles, mets en souffrance et en inquiétude des milliers de malades, venez-leur en aide, secourez-nous, nous sommes dépourvus de moyens pour lutter.

Sainte Rita, apportez votre aide et votre réconfort aux personnes isolées, malades, en EPHAD, maisons de retraite... qui ne peuvent recevoir aucune visite.

Sainte Rita, protégez les personnels soignants hospitaliers si dévoués et ne ménageant pas leur peine et leur propre vie, ceux qui exercent en ville, les aidants, les bénévoles, (je ne peux les citer tous, nos prières vont aussi vers  Eux), donnez à Tous la force de surmonter cette épidémie et surtout de ne pas être eux-mêmes contaminés.

Sainte Rita, protégez notre Saint Père François, notre Pape émérite Benoit XVI, les Evêques, Prêtres, Diacres, Séminaristes, Religieux et Religieuses, les bénévoles qui visitent les malades, les servants d'autel et ceux qui se consacrent à rendre nos Eglises si accueillantes, les font connaître...viennent apporter la Communion aux malades à domicile.

Avec toi, nous nous remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le grand bien de ses enfants.

Prions :

une dizaine de chapelet, un chapelet... votre propre prière

Sainte Rita, priez pour nous (3 fois)

Sainte Rita, veillez sur nous (3 fois)



Vous pouvez aussi y ajouter cette Prière :

Notre Père,

nous demandons avec confiance que le coronavirus de Wuhan ne fasse plus de mal et que l'épidémie soit maîtrisée rapidement, que vous rendiez la santé aux personnes touchées et la paix aux endroits où elle s'est propagée.

Accueillez les personnes décédées de cette maladie, réconfortez leurs familles.

Aidez et protégez le personnel de santé qui la combat, et inspirez et bénissez ceux qui travaillent pour la contrôler.

Seigneur Jésus, docteur de nos âmes et de nos corps, nous nous sentons impuissants dans cette situation d'urgence sanitaire internationale mais nous avons confiance en vous, donnez-nous votre paix et votre santé.

Ô Marie, protégez-nous, continuez de prendre soin de nous et de nous conduire avec votre amour vers votre fils Jésus. Amen.

Tiré du site Aleteia


En grande union de prières avec vous Tous. Prenez soin de vous et de vos proches. Que Sainte Rita vous protège. Amen.



Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

79 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Béamarie
place Dijon, il y a 3 jours
Sainte Rita merci de tout cœur pour ma belle-soeur Virginie qui va mieux et n'a pas eu le virus mais la grippe saisonnière. Je te confie tous les malades et le personnel des hôpitaux en particulier ceux de Dijon et Besançon, l'Alsace, le Nord de la France et l'île de France. Que la lumière brille sur l'hôpital, que la connaissance, le bon sens et l'amour s'illuminent de grâces. Amen. En union de prières avec notre communauté.
Béamarie
place Dijon, il y a 3 jours
Sainte Rita la France est dans une situation grave et dramatique. Intercède avec le Saint-Esprit afin que ce médicament qui marche à Marseille puisse être distribué dans tous les hôpitaux comme cela a commencé et sans attendre qu'ils soient dans un état grave. Sainte Rita permet qu'on puisse soigner toutes les personnes, ne pas choisir et laisser de côté certains, que le profit, la corruption des grands laboratoires et scientifiques mal intentionnés s'éloignent. Sainte Rita merci d'être présente et de protéger nos familles, nos enfants et grands-parents. Amen
Nadine
place Herblay, il y a 3 jours
Sainte Rita, priez pour nous qui avons recours et confiance en vous. Sainte Rita, priez pour toutes ces personnes atteintes de ce virus. Merci. Amen !🙏🌹🌹🌹
Annabel DAVID
place Boulogne-Billancourt, il y a 5 jours
Ste Rita, ste de l impossible, je te confie les miens, protège Christian et Nolann mon époux et mon fils , tous deux personnes a risque . Et Maeva ma fille. Intercèdè auprès du Père pour que cesse les discordes du corps médical et que l hypothèse du Dct Raoult soit généralisée comme traitement auprès de tous ceux qui présente des symptômes du Covid sans attendre qu ils soient dans un état grave. Je me joins aux priants pour que notre Dieu tout puissant secours tous ceux qui sont en détresse respiratoire, particulièrement Claire et Dolma. Âmen
Nadine
place Herblay, il y a 4 jours
Merci Annabel David, pour vos prières. Amen !🙏🌹🌹🌹
Béamarie
place Dijon, il y a 3 jours
En union de prières. Amen
Nadine
place Herblay, il y a 3 jours
Sainte Rita, Merci d’intercéder auprès de la Très Sainte Famille pour Dolma qui est toujours dans un état grave et sous respirateur. Sainte Rita, priez pour elle. Merci.🙏🌹🌹🌹