2020 03 21– « Le repas des noces de l'Agneau » Ap 19, 9

Image de la publication

Merci à Marie France

De ton Ange gardien – « Le repas des noces de l'Agneau » Ap 19, 9

Je suis heureux de t'accompagner à la messe, chaque fois que tu prends part au « repas du Seigneur ». Avec toi je suis en adoration à ce prélude du « repas des noces de l'Agneau » (Ap 19, 9) auquel nous participerons ensemble dans l'au-delà. Reste fidèle à cette sainte habitude par laquelle tu atteins si souvent la source et le sommet de la vie chrétienne.

Ap 19, 9

09 Puis l'ange me dit : « Écris : Heureux les invités au repas des noces de l'Agneau ! » Il ajouta : « Ce sont les paroles véritables de Dieu. »

Répondre à l'invitation de ton Ange gardien est possible, même en confinement

Comme nous pouvons le voir, notre Ange gardien nous invite à la communion, aux noces de l'Agneau. Nous pouvons vivre le repas des noces de l'Agneau dans notre quotidien et ce même dans le confinement. La communion est l'Acte où le Seigneur se donne à l'âme de manière corporelle, nous vous offrons de vivre cette union par une communion spirituelle.

Le Seigneur désire continuer de se donner en chaque âme, si nous le désirons, nous pouvons rejoindre plusieurs communautés qui permettent cette union.

Le Seigneur nous propose même plus une vie dans Sa Volonté. Cette vie permet à l'âme de donner chacun de ses actes que ce soit :
- de respirer,
- de se laver,
- de manger,
- de nettoyer sa maison,
- de travailler,
- de préparer à manger,
- de jouer avec les enfants,
- de prier,
- d'accueillir une personne,
-…
à la Volonté de Dieu pour que chaque acte soit une union, une vie dans la Volonté de Dieu. Une communion continuelle… entre l'âme et Dieu de manière continuelle pas seulement dans les sacrements. Pour cela, Dieu nous demande de placer notre propre volonté en Lui et Lui nous donne Sa Volonté qui agit et donne vie en tout. Ce cheminement est proposé dans la communauté : le jeûne de l'Eucharistie : le vivre en offrande.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1427 personnes ont prié

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris