Alcoolisme, cannabis & haine, le cocktail infernal n'a pas résisté à Medjugorje

Image de la publication

"J'ai été une enfant battue par mes 2 parents.

J'ai été 19 dans l'alcool, je fumais du cannabis et j'en voulais à la terre entière.

Je lisais l'horoscope, j'ai travaillé dans un cabinet de voyance, j'avais un pendule à la maison et je suis allée voir un magnétiseur à plusieurs reprises. Tout cela a entraîné des idées de suicide !

Puis j'ai rencontré le Christ au festival des jeunes en 2007 à Medjugorje, en Bosnie, lors d'une confession. Je n'ai plus vu le prêtre mais j'ai vu Jésus mon ami.

Dans cette confession, j'étais ivre de bonheur, un bonheur qui vient du Ciel.

À Medjugorje, j'ai eu une transplantation au cœur sans opération : on a changé mon cœur de pierre en cœur de chair.

Au retour de Medjugorje je me suis inscrite pour faire ma confirmation.

À Medjugorje, Jésus m'a guéri aussi de l'alcool et de la cigarette.

Par le sacrement des malades (4 mois après Medjugorje), j'ai été guéri des idées de suicide. C'est la première fois que je faisais ce sacrement.

Toute ma vie, j'ai galéré et j'ai envie que cela change car Jésus veut le meilleur pour chaque personne sur cette terre.

Cela fait 18 ans que je travaille pour la société et j'ai changé d'entreprise souvent car je reproduisais le schéma familial sur mon lieu de travail.

Depuis ma conversion à Medjugorje, j'avais donné la moitié de mon cœur car j'étais remplie de peur : peur de la mort, peur de Dieu car j'avais une très mauvaise image de Lui, peur de l'avenir....

En novembre 2019, Jésus a brisé un esprit de religiosité et j'étais totalement aveugle.

C'est comme en 2011, une parole de Dieu a brisé l'orgueil : mon peuple périt faute de connaissance.

Après un burn out où Jésus-Christ m'a portée et m'a remise debout, j'ai compris que j'utilisais mes propres forces limitées, que je voulais tout contrôler et que j'étais toujours attachée à mon indépendance sans Dieu (une vie partagée dans le passé : le vieil homme et la nouvelle créature en Jésus).

J'ai compris que je m'étais fabriquée un faux Dieu qui ne fait rien et n'agis pas. Et j'ai cru un mensonge alors que Dieu agit toujours !!!

J'ai aussi compris que je vivais sans le Saint-Esprit et ça été une grosse claque !!! Je pensais que d'aller à la messe et de faire le chapelet était suffisant mais mon cœur était aux abonnés absents.

Mon père est mort en 2012 et la souffrance était insupportable. La douleur était la même que pour ceux qui vivent un deuil d'un enfant. Puis je suis allée en Israël 1 an après et j'ai crié dans le désert du Neguev 3 fois : "Jésus". En revenant en France, la souffrance est devenue supportable et j'ai pu faire une thérapie avec une psy.

Dieu m'a fait comprendre que l'essentiel, c'est d'avoir une relation profonde avec lui, chose que j'apprends chaque jour. Même si je chute, le Seigneur est plus fort que tout.

Depuis 15 jours, je travaille pour une entreprise et je n'aime pas du tout ce travail. Mon employeur n'est pas dans la légalité.

J'ai envie de travailler pour Dieu et je ne veux plus faire ma volonté.

Je vous raconte cela je ne sais pas pourquoi mais le Saint-Esprit lui le sait.

Que notre papa du Ciel vous embrase de son amour.

Soyez remplis du Saint-Esprit et que Jésus vous bénisse abondamment."


Témoignage de S., une priante Hozana

Prière de la communauté

Prières de conversion au choix de vos besoins et inspirations

Choisissez la prière qui vous convient et vous inspire parmi celles-ci : Incroyants, voici une prière pour demander à Dieu de vous faire connaître Jésus : "Jésus, Tu as dit " Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira." Aujourd'hui, je suis là et je frappe à ta porte, je te cherche, je veux te connaître, viens, je t'en prie, envoie-moi ton Esprit Saint et révèle-moi puissamment ta présence. Par Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant". Croyants, voici une prière pour demander à Dieu de vous rendre plus saints et demander la conversion des hommes qui ne connaissant pas Jésus : Ô Dieu, montrez-nous votre visage qui n'est autre que celui de votre Fils, puisque c'est par Lui que vous vous faites connaître, de même que l'homme tout entier est connu par son seul visage. Et par ce visage que vous nous aurez montré, convertissez-nous, convertissez les morts que nous sommes des ténèbres à la lumière, convertissez-nous des vices aux vertus, de l'ignorance à la parfaite connaissance de vous. Ainsi soit-il. (Saint Bruno le Chartreux) Croyants, ajoutez la Prière de l'Ange à Fatima Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas. Prière de conversion des pécheurs obstinés de Sainte Thérèse d'Avila Ô Seigneur mon Dieu, Ô créateur, ayez compassion de Vos créatures. Considérez que nous ne nous entendons pas nous-mêmes, que nous ne savons pas ce que voulons et que nous nous éloignons infiniment de ce que nous désirons. C'est ici, Ô mon Dieu, que doit se montrer Votre miséricorde ! Qu'elle est grande, Dieu de mon cœur, la demande que je vais Vous faire lorsque je Vous prie d'aimer ceux qui ne Vous aiment pas, d'ouvrir à ceux qui ne frappent pas, de guérir ceux qui non seulement prennent plaisir à être malades, mais qui travaillent même à augmenter leur maladie. Vous dites, très doux Sauveur Jésus, que Vous êtes venu sur la terre chercher les pécheurs. Les voilà, mon Dieu, les véritables pécheurs. Oh donc, ayez pitié de ceux qui n'ont pas pitié d'eux-mêmes ; et puisque dans l'excès de leur égarement, ils ne veulent point aller à Vous, venez Vous-même à eux. Je Vous le demande en leur nom, et ces morts, j'en suis sûre, se lèveront de leurs tombeaux dès qu'ils commenceront à rentrer en eux-mêmes, à se reconnaître, à Vous goûter. Et vous Père Céleste, ne considérez point notre aveuglement, mais jetez les yeux sur les ruisseaux de sang que votre Fils a répandus pour notre salut. Sainte Thérèse d'Avila (1515 - 1582)

Merci ! 134 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Jésus allume le feu de la foi !

Je m'inscris