Facebook PixelPRIÈRE AU BIENHEUREUX CHARLES D'AUTRICHE CONTRE LE COVID-19 - Hozana

PRIÈRE AU BIENHEUREUX CHARLES D'AUTRICHE CONTRE LE COVID-19

PRIÈRE AU BIENHEUREUX CHARLES D'AUTRICHE CONTRE LE COVID-19

L'épidémie mondiale de coronavirus (COVID-19), nous remet en mémoire la fragilité de nos vies et de notre humanité commune et que les peuples de ce monde sont nos frères et sœurs créés à l'image et à la ressemblance de Dieu. 

La Ligue Internationale de Prière, par l'intercession du Bienheureux Charles d'Autriche, rejoint la communauté mondiale dans la prière pour tous ceux qui sont touchés par le coronavirus et pour mettre fin à la pandémie.


PRIÈRE AU BIENHEUREUX CHARLES D'AUTRICHE

   Bienheureux Empereur Charles d'Autriche, vous avez accepté les tâches et les défis difficiles que Dieu vous a donnés au cours de votre vie et vous avez toujours fait confiance à Notre Seigneur Jésus-Christ à travers les conseils du Saint-Esprit. Venez maintenant à notre aide au milieu de la PROPAGATION MONDIALE DU CORONAVIRUS et intercédez pour nous.

   Soyez avec les défunts; conduisez-les vers dans l'étreinte miséricordieuse de Dieu et réconfortez tous ceux qui pleurent leur décès.

   Guérissez ceux qui sont malades afin qu'ils retrouvent force et santé d'esprit, de corps et d'esprit.

   Guidez les dirigeants des nations afin qu'ils prennent toutes les décisions justes et nécessaires dans la paix et l'amour.

   Aidez les médecins, les infirmières et les scientifiques avec la sagesse, la connaissance et la compassion du médecin divin.

   Dissipez notre peur, notre anxiété et intensifiez notre fierté de travailler avec tous les peuples et toutes les nations pour la paix et l'unité.

   Donnez-nous toute la la foi et tout le courage que nous sommes en mesure d'expérimenter et que Dieu nous concède la guérison.

   Puissions-nous mettre notre vie entre les mains de Dieu, jusqu'à ce que nous soyons en Lui, comme vous l'avez fait, par le Christ notre Seigneur.

Amen

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader