Prions Saint Joseph pour lutter contre le coronavirus

Prions Saint Joseph pour lutter contre le coronavirus

(image web)


Faisons le Signe de Croix et récitons l'acte d'Espérance.

Notre PRIERE :

Notre Père,nous demandons avec confiance que le coronavirus de Wuhan ne fasse plus de mal et que l'épidémie soit maîtrisée rapidement, que vous rendiez la santé aux personnes touchées et la paix aux endroits où elle s'est propagée.

Accueillez les personnes décédées de cette maladie, réconfortez leurs familles.

Aidez et protégez le personnel de santé qui la combat, et inspirez et bénissez ceux qui travaillent pour la contrôler.

Seigneur Jésus, docteur de nos âmes et de nos corps, nous nous sentons impuissants dans cette situation d'urgence sanitaire internationale mais nous avons confiance en vous, donnez-nous votre paix et votre santé.

Ô Marie, protégez-nous, continuez de prendre soin de nous et de nous conduire avec votre amour vers votre fils Jésus. Amen.

Tiré du site Aleteia


Ô Saint Joseph, protégez-nous, prenez soin de nous, acceptez nos humbles prières, priez pour les victimes décédées, celles et ceux contaminé(e)s ou confiné(e)s, les soignants, les chercheurs, pour notre Monde qui n'arrive pas à éradiquer ce fléau.  Saint Joseph, priez, priez pour nous. Ainsi soit-il.


Du 17 au 25 mars, unissons-nous dans la prière face au coronavirus ! Mgr Dominique Rey vous invite à prier EN DIRECT pour tous les malades chaque midi pendant 9 jours. Inscrivez-vous en suivant ce lien : https://hozana.org/communaute/8816-neuvaine-pour-les-victimes-du-coronavirus 


Vous pouvez aussi rejoindre une Neuvaine publiée par le Sanctuaire de Lourdes : http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/lourdes-face-au-coronavirus-nous-lancons-une-neuvaine-de-priere-pour-le-monde-12-03-2020-104663_16.php 


En grande union de prières. et un GRAND MERCI aux  72 personnes qui ont prié pour cette  intention : « UDP pour les victimes, malades, soignants du Covid 19, les Chercheurs afin que ce virus cesse de se propager à travers le monde. Seigneur aidez-les. Amen. »  

Continuons notre chaîne de prières, sans cesse. .....


Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

32 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader