Jour 62 – Toutes les homélies en une seule !

Image de la publication

Merci à Marie-Claude

De ton Ange gardien – Toutes les homélies en une seule ! Jn 8, 11

Ne méprise jamais personne. Vois comme Jésus traite la femme adultère. D'abord il lui sauve la vie. Puis il lui parle sur un ton d'extrême douceur. Son : « Moi non plus je ne te condamne pas » (Jn 8, 11) vaut toutes les homélies du monde. Cependant, comme Jésus, il ne faut jamais omettre d'insister : « Va et ne pèche plus. »

02 mars.

Jn 8, 10 – 11

10 Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t'a condamnée ? »

11 Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

Demande d'une sœur

En voyant combien la prière des sœurs et des frères m'a aidée, une priante, une sœur en Jésus, nous demande elle aussi de l'aide : la collègue de sa fille doit se faire opérer cette semaine de manière urgente de trois cancers.

Je ne sais pas plus, mais demandons au Seigneur par l'intermédiaire de nos Anges gardiens, de Maman Marie d'agir selon son Bon Vouloir, dans sa grande miséricorde et pour sa plus grande gloire. Lui qui nous aime tant, c'est par notre prière que bien des batailles sont gagnées.

Maman Marie a demandé trois jours de jeûne et de prières à Medjugorje car un plan était en route et si ce jeûne n'avait pas eu lieu, Medjugorje n'aurait été. C'était au tout début des apparitions. Trois jours plus tard elle dit aux enfants : « Nous avons gagné ».

Le cancer est une bataille et notre prière peut en changer le cours de l'histoire. J'en suis sure.

Alors, ayons la foi, croyons que le Seigneur nous entend et que son Œuvre se réalise pour cette dame. Ayons chacun une prière, un petit acte à l'attention de notre sœur afin que son opération soit entre de bonnes mains : celles de Dieu.

Merci à tous, en union de prière.

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1593 personnes ont prié

44 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris