Jour 61 – « Adorons Abba »

Image de la publication

Une des six représentations d'Anges veillant sur le Tabernacle de l'église Sainte Marie-Madeleine – Jette – Bruxelles en Belgique.

De ton Ange gardien – « Adorons Abba »

Bientôt ce sera le printemps. À son approche, tournons-nous tous deux vers le Père bien-aimé dont je contemple sans cesse l'éblouissante Face.

Comment pourras-tu le connaître ? Jésus répond à cette question vitale : connaître Jésus, c'est connaître son Père (voir Jn 8, 19). C'est dans l'enceinte du Temple de Jérusalem que le Christ a révélé ce mystère. Tu connaîtras de mieux en mieux Jésus, en approfondissant son Évangile. Ne passe pas un seul jour sans entrer plus profondément dans l'intimité du Cœur de Jésus par le moyen de sa Bonne Nouvelle.

01 mars.

Jn 8, 19

19 Les pharisiens lui disaient : « Où est-il, ton père ? » Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon Père ; si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. »

Prière de la communauté

Prière de louange à mon Ange gardien (à réciter matin et soir et parfois plus, suivant les besoins)

« Ange gardien à qui la divine Providence a confié mon âme, pour progresser sur le chemin de sainteté, protège-moi du Mal et de tout péché. Je te loue et te remercie parce que tu te consacres entièrement à l'adoration et à la louange de Dieu, source de tout amour. Je te loue et je t'aime parce que tu as refusé dans ta liberté, de suivre les anges révoltés, pour adorer et servir à jamais notre Créateur bien-aimé, Le Dieu Trinitaire auquel, moi aussi, je consacre ma vie, et qu'à tes côtés, j'adorerai et contemplerai face à Face pour toute une ‘‘éternité de délices''(Ps 15). » « Mon Bon Ange gardien, je te salue mille fois au nom de Jésus, je remercie la Sainte Trinité de t'avoir créé si bon, si puissant et si disponible pour répondre à mon appel. Garde-moi, défends-moi, guide-moi en tout afin que mon éden attire les âmes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. FIAT. »

Merci ! 1467 personnes ont prié

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

365 jours avec mon Ange Gardien

Je m'inscris