VERS L'AVENIR (1)

«De quoi demain sera-t-il fait» ? C'est le secret de Dieu. 

Ce que l'on peut dire, sans être taxé de légèreté, c'est qu'en présence de la perturbation générale et des catastrophes imminentes il semble bien que le monde touche à la fin des temps et soit à la veille de la restauration miraculeuse de la Royauté annoncée par près de 200 prophéties, que le Roi qui montera sur le Trône sera vraisemblablement le Grand Monarque qui doit être le plus grand de tous les Rois et le dernier de Sa Race. Dans ce cas il ne serait plus nécessaire que la Providence portât son choix FORCEMENT sur l'Aîné, mais sur le plus saint et le plus digne.

Les décisions du Concile de Paris viennent confirmer le choix divin :

«Que nul d'entre les Rois ne se figure que son royaume lui vient de ses ancêtres : mais qu'il croie humblement et sincèrement qu'il le tient de Dieu, de ce Dieu qui a dit par son prophète Jérémie aux enfants d'Israël : «Vous direz à vos maîtres : c'est Moi qui, par Ma puissance et par Mon bras étendu ai fait la terre, l'homme et les animaux qui sont sur la surface de la terre, et Je la donne à qui il Me plaît (Jérémie XXVII, 5) ».

«Ceux qui croient que la royauté leur vient de leurs ancêtres plutôt que de Dieu sont de ceux que le Seigneur réprimande par la bouche de Son prophète en disant : Ils ont régné, mais pas par Moi ; ils ont été princes, mais Je ne les ai pas connus».

«Or, être ignoré de Dieu, c'est être réprouvé. C'est pourquoi quiconque commande temporellement aux hommes doit croire que l'empire lui est confié par Dieu et non par les hommes».


Les uns règnent PAR LA GRACE DE DIEU, les autres PAR SA PERMISSION.

Ceux qui règnent avec piété, justice et miséricorde règnent, sans aucun doute, par la grâce de Dieu.

Les «autres ne règnent pas par Sa grâce, mais seulement par Sa permission. Et c'est d'eux que le Seigneur a dit par le prophète Osée : Je te donnerai un Roi dans Ma fureur. C'est d'eux dont parle Job lorsqu'il dit : C'est Dieu qui fait régner l'hypocrite à cause des péchés du peuple».


Notre Seigneur ne disait-il pas également à Marie Lataste, Religieuse du Sacré-Cœur, le 29 novembre 1843, au sujet de la France :

«Je lui ai suscité des Rois, elle en a choisi d'autres à son gré... Ne voit-elle pas que Je me sers de sa volonté pour la punir, pour lui faire lever les yeux vers moi ? ».


Une autre âme privilégiée écrit :

«Malgré ce que je dis de préparer les voies de Dieu, Notre Seigneur veut me cacher jusqu'au dernier moment celui qu'Il trouvera DIGNE d'être le Sauveur de la France. Et Notre Seigneur demande le concours des hommes par une foi docile et humble dans Ses avertissements.

«Que l'homme fasse ce qu'il doit faire, et Dieu fera le reste».

Et elle explique :

«On voit que la mauvaise volonté des hommes change les desseins que Dieu avait sur eux».


Qui donc régnera ? De très nombreuses prophéties parlent du ROI CACHE CONNU DE DIEU SEUL.

C'est donc le secret de Dieu qui veut Se réserver de choisir le plus digne d'entre les Princes de la Maison de France.


LE DEVOIR EST DONC D'ATTENDRE L'HEURE DE DIEU AVEC CONFIANCE ET POUR L'AVANCER DE VIVRE DANS LA PRIÈRE ET LE SACRIFICE EN FAISANT RAYONNER AUTOUR DE NOUS LA VÉRITÉ TOUT ENTIÈRE, DANS TOUS LES DOMAINES, VÉRITÉ QUI SERA L'ASSISE INDESTRUCTIBLE DU TRÔNE DE DEMAIN.


Prions avec la prière des francs

Prière de la communauté

Prière des Francs

O Dieu éternel et tout puissant Vous qui avez établi l'empire des Francs Pour être de par le monde l'instrument de votre Divine volonté Le glaive et le rempart de votre Église Nous vous en prions, Prévenez toujours et en tous lieux de la céleste lumière Les fils suppliants des Francs AFIN QU'ILS VOIENT CE QU'IL FAUT FAIRE Pour établir votre règne en ce monde ET QUE, POUR FAIRE AINSI CE QU'ILS AURONT VUS, Leur Charité et leur courage aillent s'affermissant toujours ---------------------------------------------------------------------------------- PRAYER FRANCS O Almighty and Eternal God You who have established the empire of the Franks To be the instrument of your Divine will throughout the world The sword and the wall of your church We beseech you, Anticipate always and in all places of the heavenly light The supplicating sons of the Franks SO THEY SEE, WHAT TO DO To establish your reign in this world AND WHAT TO DO AS THEY HAVE SEEN, Their charity and courage go to firming always. ---------------------------------------------------------------------------------- ORACION DE LOS FRANCOS Oh Dios eterno y todopoderoso Tú que estableciste el imperio de los francos Para ser el instrumento de tu Divina voluntad en todo el mundo La espada y la muralla de tu Iglesia Te lo suplicamos, siempre te advierte y en todas partes de lo celestial light Los suplicantes hijos de los francos PARA QUE VAN LO QUE SE DEBE HACER Para establecer su reinado en este mundo Y QUE, PARA HACER BIEN LO QUE HABERAN VISTO, su Caridad y su coraje siempre se fortalecerán ---------------------------------------------------------------------------------- ORAÇÃO DAS FRANQUIAS Oh Deus eterno e todo-poderoso Você que estabeleceu o império dos francos Para ser o instrumento da sua vontade divina em todo o mundo A espada e o muro da sua Igreja Nós te imploramos, sempre o adverte e em todos os lugares do que luz celestial Os filhos suplicantes dos francos PARA QUE VÃO O QUE DEVE FAZER Para estabelecer seu reinado neste mundo E PARA QUE FAZER BEM O QUE VIRAM, sua Caridade e sua coragem sempre serão fortalecidas ----------------------------------------------------------------------------------

Merci ! 62 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour LA FRANCE FILLE AINÉE DE L'ÉGLISE

Je m'inscris