Parole du Jour. Mardi 3 mars.

Image de la publication

" Notre Père... que ton règne vienne " (Matthieu 6)

** Hier, Jésus nous invitait à un amour simple, concret comme celui de donner un verre d'eau ou de visiter un malade : « Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume… chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. » Avec la charité en actes, voici aujourd'hui l'autre pilier de notre chemin de Carême : « Priez ! » Les bénis du Père, les héritiers du royaume ont à cœur de supplier le Père de faire advenir Son Règne de paix, de justice, d'amour.

>> Quelle est la place que je vais donner à ma prière en ce Carême ? C'est par ce cœur à cœur de chaque jour avec le Père – ne serait-ce qu'un quart d'heure – qu'advient aussi Son Règne en moi !

Dominicaines de Dax



Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 227 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris