Facebook PixelLa petitesse qui attire les regards divins - Hozana
Grâce

Grâce dans Vivons la Miséricorde de Dieu !

Publication #8Initialement publiée le 17 avril 2020

La petitesse qui attire les regards divins

La petitesse qui attire les regards divins

Prière d'introduction :

Au nom du Père

et du Fils

et du Saint-Esprit,

Amen.

Ô Amour le plus pur, régnez dans toute votre plénitude dans mon cœur et aidez-moi à remplir très fidèlement votre Sainte Volonté.

Méditation : (Extrait de l'Appel à l'Amour)

« - Si tu es disposée à M'être fidèle, Je répandrai dans ton âme le torrent de ma Miséricorde et tu connaîtras l'amour que J'ai pour toi. Mais n'oublie pas que si Je t'aime, c'est à cause de ta petitesse et non de tes mérites. »

« Je ferai connaître que la mesure de mon Amour et de ma Miséricorde envers les âmes tombées n'a pas de limites. Je désire pardonner. Je Me repose en pardonnant. Je suis toujours là, attendant avec amour que les âmes viennent à Moi. Qu'elles ne se découragent pas ! Qu'elles viennent ! Qu'elles se jettent dans mes Bras ! Qu'elles ne craignent rien, Je suis leur Père. »

Réflexion :

Si nous aimons Dieu, c'est parce que Lui-même nous nourrit de Son amour ; c'est Lui, en voyant notre petit désir de L'aimer, notre petit effort de Le rechercher, qui nous donne de L'aimer. De nous-mêmes nous ne pouvons rien, mais ce n'est pas pour autant que le Seigneur nous veut lâches... Être petit ne signifie pas être lâche. Au contraire, Il nous veut fort de Sa force et cela ne peut se faire que par l'abandon à Sa Volonté, reconnaissance de notre petitesse.

Jésus a tant à nous donner ! Il nous aime tellement ! Il vient de Lui-même nous chercher lorsque nous nous égarons, nous relever lorsque nous glissons vers le bas. Allons-nous refuser la main paternelle qu'Il nous tend ? Ne serait-ce pas de la pure ingratitude ? Peut-on avoir peur de celui qu'on aime ? De son conjoint, son fiancé, de sa mère ou de son frère ? Alors, pourquoi avoir peur de Dieu, Amour par nature ?

L'amour de Dieu se révèle en fonction de notre désir de L'aimer véritablement.

Résolution :

Dès aujourd'hui, je me jetterai immédiatement dans les bras de Jésus au réveil, avant de dormir, et après mes chutes.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Les richesses de l'Amour Divin

Publication #7Initialement publiée le 16 avril 2020

Victimes de l'Amour Miséricordieux

Publication #6Initialement publiée le 15 avril 2020

Un Abîme de Bonté et de Miséricorde !

Publication #5Initialement publiée le 14 avril 2020

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader