Facebook Pixel2020 02 20 – « Un signe clair qui montre que tu n'es pas de ce monde » - Hozana
Sophie

Sophie dans 365 jours avec mon Ange Gardien

Publication #52Initialement publiée le 20 février 2020

2020 02 20 – « Un signe clair qui montre que tu n'es pas de ce monde »

2020 02 20 – « Un signe clair qui montre que tu n'es pas de ce monde »

Merci à Suzanne

De ton Ange gardien – « Un signe clair qui montre que tu n'es pas de ce monde »

Tu te sens parfois comme mis à l'écart et même rejeté par d'autres. C'est un signe que tu n'es pas de ce monde. Ceux qui te rejettent parlent le langage du monde, ils sont poussés par ses principes, ils règlent leur vie en conformité avec ses buts. Qu'il n'en soit jamais de même pour toi. Plains ceux qui agissent ainsi, prie pour eux.


Bien-aimés du Seigneur, 


Je vous salue toutes et tous. Je vous envoie à tous mes anges gardiens afin que vous receviez leur visite et qu'une grâce vous soit accordé par notre Bien Aimée et Adorable Sainte Trinité, selon sa Volonté et vo(tres)s besoin(s). 

J'ai été profondément touchée hier soir, en rentrant et en lisant vos messages de soutien. Je vous remercie du fond du coeur pour vos prières. J'ai été aussi touchée par les prières pour les malades, il est vrai que c'était une belle occasion pour prier pour tous. Alors merci... 

Les résultats médicaux sont très rassurants : aucune anomalie détectée... Mes soucis de santé physique ont été provoqués par plusieurs facteurs: suite à une opération, au stress de mon travail, le fait que je n'ai pas été attentive au cours des deux dernières années à mes bilans de santé régulièrement et d'autres facteurs,... 

Le Seigneur veille et m'a montré ce qui avec son aide devait être changé dans mon quotidien. Si reprendre le chemin du travail ne m'est pas encore totalement possible, car j'ai encore besoin de repos, tout avance vers une guérison et un bon rétablissement. Il me sera nécessaire de traverser encore quelques secousses pour arriver au bout, mais tout ira bien, je suis assurée et confiante en ce que le Seigneur désire accomplir. 

De plus, au cours des derniers jours, par vos prières, j'ai reçu de grandes bénédictions que j'espère pouvoir vous partager prochainement. Le Seigneur est bon pour nous tous. 

En union de prière, prenons soin de veiller les uns sur les autres par l'intermédiaires de nos anges gardiens, ils sont d'un grand secours, toujours prêts à nous aider dès que nous le demandons, toujours prêts à approfondir notre relation avec eux afin de mieux nous conduire vers le Chemin, la Vérité et la Vie, au sein même de la Sainte Trinité, et n'oublions pas aussi que des anges veillent par tout : dans nos paroisses près du Saint Sacrement, un ange prie jour et nuit, nous pouvons le saluer et lui dire bonjour dès que nous entrons à l'Eglise, nous pouvons le remercier pour ses prières et nous joindre à ses prières. Et certains d'entre nous - en particulier si nous sommes en état de grâces, reçoivent la protection de plusieurs anges... L'ange de la paroisse est déjà notre deuxième protecteur, le saluer et lui dire bonjour nous apporte de grandes bénédictions... C'est une découverte de ces trois derniers jours... une parmi plusieurs. Saluer chaque matin, l'Archange Gabriel, nous permet de nous rapprocher très fortement de la Sainte Famille et en particulier de Jésus. 

So', une petite soeur en Jésus, touchée par la Miséricorde du Seigneur pour tous ses enfants. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

2020 02 19 – « Dépouille-toi !!! »

Publication #51Initialement publiée le 19 février 2020

2020 02 18 – « Orne ton temple de pierres précieuses »

Publication #50Initialement publiée le 18 février 2020

2020 02 17 – Insuffisance dramatique

Publication #49Initialement publiée le 17 février 2020

55 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader