Facebook Pixel2020 02 17 – Insuffisance dramatique - Hozana

2020 02 17 – Insuffisance dramatique

2020 02 17 – Insuffisance dramatique

Église Sainte-Marie-Madeleine à Jette, Bruxelles (Belgique)

De ton Ange gardien – Insuffisance dramatique

Sois une parcelle vivante du levain que le Seigneur enfouit dans la pâte humaine pour la faire lever. S'il avait suffisamment de disciples agissants, la pâte lèverait rapidement, hâtant ainsi le retour du Maître de la moisson. Si cette pâte lève si lentement, si elle s'affaisse même par moments, c'est que le nombre de vrais disciples est insuffisant, dramatiquement insuffisant.


Je vous remercie pour vos prières, et c'est, portée par vos prières, que je peux vous dire que je suis en Paix. Quels que soient les évènements, que la Volonté du Seigneur s'accomplisse, car,par le Seigneur, j'aurai la force de vivre ce qu'Il désire que je vive. 

Je m'excuse d'avance, dans les prochains jours, je ne sais si je pourrai répondre ou suivre avec vous la prière et vous répondre. J'ai une batterie d'examens médicaux demain et je ne puis dire ma forme dans les deux ou trois prochains jours. Mais je suis en union de prière avec vous.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

84 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader