Facebook PixelJour 31 - Témoignage - Les anges gardiens se révèlent - Hozana
Sophie

Sophie dans 365 jours avec mon Ange Gardien

Publication #32Initialement publiée le 31 janvier 2020

Jour 31 - Témoignage - Les anges gardiens se révèlent

Jour 31 - Témoignage - Les anges gardiens se révèlent

Bonjour bien-aimé du Seigneur, 


Cette fois, je vous laisse ne compagnie d'un témoignage que j'ai reçu. Franck vous partage un petit bout de son histoire. Merci pour ce partage et que les fruits soient nombreux dans nos vies à tous. Le témoignage est ce qui fait vivre la foi dans nos soeurs et frères, n'hésitez pas à partager autour de vous. 


Franck écrit ceci : 


« C'était un moment difficile de ma vie : la maladie, la peur, la dépression, le désespoir. Après quelque années d'errance, le Seigneur venait de me rattraper, et je redécouvrais la joie et la force de la Foi et de l'Esprit Saint. Je découvrais aussi Hozana, sa façon si particulière de nous faire prier. Parmi toutes les communautés de prière, je rejoignais le groupe sur les anges gardiens, un peu par hasard je dois bien l'avouer, alors pas trop sensible à cette dévotion. Mais j'ai été touché. J'ai été touché par le témoignage de celle qui nous faisait prier, ce qu'elle nous racontait sur le rapport qu'elle avait avec ses anges gardiens. Alors me vint l'envie, à mon tour, de connaître mon ange gardien. Je priais, priais et priais Jésus de me donner cette Grâce… Mais rien ne se passait, si bien que cette idée me quitta un peu. Un jour, lors d'une excursion familiale dans la belle vie de Saint-Raphaël (Var), je visitais Notre Dame de la Victoire. Immense et belle église. Comme à  mon habitude, j'observais tous les tableaux, toutes les statues, et tout d'un coup, dans une petite chapelle non loin du cœur, je tombe sur une statue qui me bouleverse. Une forte émotion s'installe en moi. Mes questionnements sur mon Ange Gardien reviennent instantanément. Je lis la petite pancarte : Archange Saint-Raphaël. Une certitude s'installe : Raphaël est mon ange gardien, depuis toujours. Raphaël, divin guérisseur, à moi, le malade, l'ancien infirmier. Il ne se passe pas un jour sans que je ne sente sa présence. Alors merci à cette communauté de m'avoir permis de le découvrir. Franck, frère en Christ. »


PS: l'illustration est la photo prise par Franck de l'Archange Saint Raphaël à l'Eglise Notre Dame de la Victoire de Saint Raphaël, ville côtière du Var. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Jour 31 – Histoires d'amour

Publication #31Initialement publiée le 31 janvier 2020

Jour 30 – « Propage le Feu divin de l'Amour »

Publication #30Initialement publiée le 30 janvier 2020

Jour 29 – « Jésus est à l'affût de ton appel, Il est heureux de ... »

Publication #29Initialement publiée le 29 janvier 2020

19 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader