Parole du Jour. Lundi 27 janvier.

Image de la publication

" Tout sera pardonné aux enfants des hommes " (Marc 3)

** Jésus répond aux scribes qui l'accusent d'être possédé du démon. Jésus a le mal en horreur mais il aime à la folie le pécheur converti et l'appelle inlassablement à vivre. Son amour pour le pécheur que je suis le mènera jusqu'à la croix. « “Mais si quelqu'un blasphème contre l'Esprit Saint… il est coupable d'un péché pour toujours”. Jésus parla ainsi parce qu'ils avaient dit : “Il est possédé par un esprit impur”. » Quand on se ferme à la lumière de l'Esprit Saint, on en arrive à inverser le bien et le mal, et on devient incapable de reconnaître Jésus comme le Fils de Dieu.

>> Il faut choisir entre Jésus et Satan. Jésus est notre Sauveur : il pardonne, guérit et relève. Si je me tourne vers Lui de tout mon cœur, il me répondra.

Renouveau Charismatique

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 175 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris