Facebook PixelJésus Christ est venu pour renouer le lien entre Dieu et l'homme - Hozana

Jésus Christ est venu pour renouer le lien entre Dieu et l'homme

Prions

« Au nom de Abba qui m'a créé(e),
Au nom du Fils qui m'a racheté(e),
Au nom du Saint-Esprit qui me sanctifie,
Amen. Fiat. »

« Viens, Esprit Saint, viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ton épouse bien aimée ! » (3 fois)

Prière de Luisa du 04 juin 1916

Mon Amour et ma Vie, je ne connais pas grand-chose à la justice et, si je te prie, c'est pour implorer ta miséricorde. Je fais appel à ton amour, à tes plaies, à ton sang. Après tout, ce sont tes enfants, tes chères images. Mes pauvres frères, que peuvent-ils faire ?


Extrait du Livre du Ciel – Tome 4 – 30 octobre 1902

Ce matin, je me trouvais dans un océan d'angoisses et de larmes à cause de l'abandon total par mon suprême Bien. Pendant que j'étais consumée de douleurs, je perdis connaissance et je vis Jésus béni se soutenant le front avec sa main. Je vis également comme une lumière qui affichait de nombreuses parles de vérité.

Je me souviens à peine des paroles suivantes : « En détruisant le lien de l'obéissance que Dieu avait établi entre lui et la créature, un lien unique unissant Dieu et l'homme, notre humanité a été dispersée. »

« En prenant notre nature humaine et en se faisant notre Tête, Jésus Christ est venu pour rassembler l'humanité dispersée. Grâce à son obéissance à la Volonté d'Abba, Il est venu pour lier une nouvelle fois Dieu et l'homme. Cependant, cette union indissoluble se renforce selon la mesure de notre obéissance à la Volonté Divine. »

Après cela, je n'ai plus vu mon cher Jésus. La lumière s'est retirée en même temps que Lui.

Prière finale

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l'Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader