Merci à nouveau Vierge Marie

Image de la publication

Je suis reconnaissante ces derniers jours pour cette nouvelle année que le Seigneur me permet de vivre, malgré les difficultés, les protestations, les énervements, les incivilités, je me tiens là à tes pieds Ô Douce Vierge Marie afin que tu inondes mon cœur de paix et de confiance envers Ton Divin Fils le Christ Ressuscité pour y déposer ma vie et celle de ma famille.

Ces derniers temps ne sont pas évident mais ne sont pas non plus qu'obscurité, Ta Lumière resplendit en nous et nous permet de tenir debout et plein d'amour envers l'Autre.

Même si nos doutes, nos peurs, nos interprétations ne nous permettent pas toujours de discerner le Vrai du faux, je Te confie nos amitiés en ce jour particulier afin que Tu lies nos cœurs par un fil invisible et invincible car nous avons besoin de Ton Aide Divine pour pouvoir s'accepter les uns les autres tels que nous sommes, avec nos qualités mais aussi nos défauts.

Je Te confie nos anciens, proches, moins proches, afin qu'ils nous enseignent intelligemment leurs expériences sans se croire meilleurs car ils sont plus mâtures.

Je T'aime d'un amour indéfinissable et je suis étonnée que même dans l'Eglise nous puissions douter de l'Immaculée conception, après tout, rien est impossible à Dieu et pourtant certains chrétien pense que Tu prends trop de place.

Permets nous de voir la situation avec les yeux du Très Haut et non pas nos yeux humains...

Merci


Prière de la communauté

Magnificat

Mon âme exalte le Seigneur, Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur. Il s'est penché sur son humble servante, Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son nom. Son amour s'étend d'âge en âge, Sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, Il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leur trône, Il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, Renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, Il se souvient de son amour. De la promesse faite à nos pères, En faveur d'Abraham et de sa race à jamais. (Luc 1,46-55) Gloire au Père...

Merci ! 52 personnes ont prié

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Ouvrez votre cœur à Marie

Je m'inscris