Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. - Hozana

Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus.

"Ô mon Dieu ! Trinité Bienheureuse, je désire vous Aimer et vous faire Aimer, travailler à la glorification de la Sainte Eglise en sauvant les âmes qui sont sur la terre et (en) délivrant celles qui souffrent dans le purgatoire. Je désire accomplir parfaitement votre volonté et arriver au degré de gloire que vous m’avez préparé dans votre royaume, en un mot, je désire être Sainte, mais je sens mon impuissance et je vous demande, ô mon Dieu ! d’être vous-même ma Sainteté."

(Extrait de l'acte d'offrance à l'amour miséricordieux).

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

75 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Roger popo
Roger popo  il y a 20 jours
Que l'Amour Divin nous élevé, nous purifie afin qu'a notre tour nous devenons les fervents aides pour libérer les Ames du Purgatoire et particulièrement les plus délaissés et abandonnés
Pierrette
Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 20 jours
"Ô mon Dieu ! Trinité Bienheureuse, je désire vous Aimer et vous faire Aimer, travailler à la glorification de la Sainte Eglise en sauvant les âmes qui sont sur la terre et (en) délivrant celles qui souffrent dans le purgatoire. Amen !
Nancy
Nancy place Yaoundé, il y a 20 jours
Béni soit le Seigneur
ELISABETH MARGUERITE
ELISABETH MARGUERITE place Douala, il y a 20 jours
Comme Sainte Thérèse que le Seigneur nous accorde la grâce de l'aimer à la place de ceux qui le rejettent et de prier sans cesse pour délivrer les âmes qui souffrent au purgatoire. Union de prière.
Claire
Claire place Québec, il y a 20 jours
Avec toi Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, je veux dire: Mon Dieu je désire accomplir parfaitement votre volonté et arriver au degré de gloire que vous m’avez préparé dans votre royaume, en un mot, je désire être Sainte, mais je sens mon impuissance et je vous demande, ô mon Dieu ! d’être vous-même ma Sainteté." Amen.
Murielle
Murielle place Liège, il y a 20 jours
Amen
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies