Parole du jour. Vendredi 3 janvier.

Image de la publication

" Le lendemain, Jean-Baptiste vit Jésus venant à lui…et dit: ‘'Je ne le connaissais pas'' " (Jn1).

** « Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde » ! Rien que cela : l'Agneau de Dieu vient au-devant de Jean le Baptiste ! Et Jean ne le connaissait pas. C'est toujours Dieu qui prend l'initiative de venir à la rencontre de l'homme. Et c'est par le baptême de l'eau et de l'Esprit Saint que l'homme connaîtra Celui qui est, qui était et qui vient, Lui qui efface nos péchés. Et nous pourrons alors témoigner comme Jean le Baptiste, avec foi, que Jésus est le Fils de Dieu.

>> Jean le Baptiste est venu nous annoncer Jésus, Fils de Dieu, Sauveur ! Puissions-nous avec foi, comme lui, annoncer la Bonne Nouvelle que Dieu nous aime et que le Saint Nom de Jésus soit à jamais dans nos cœurs.

 Jean, diacre

Prière de la communauté

Prière de la sérénité

Mon Dieu donnez-moi la SERENITE d’accepter les choses que je ne peux changer ; le COURAGE de changer les choses que je peux changer ; et la SAGESSE d’en connaître la différence.

Merci ! 57 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Parole du Jour

Je m'inscris