La vision de l'Amour assouvi

Image de la publication

«Avant la Consécration, Jésus leva les yeux au ciel et entra dans une mystérieuse conversation avec son Père. Ce n'est que dans l'éternité que nous comprendrons ce moment-là.  Ses yeux étaient comme deux flammes, son visage rayonnait, blanc comme la neige, toute sa personne empreinte de majesté.  Son âme pleine de la lassitude, se reposa au moment de la consécration : l'amour était assouvi, le sacrifice pleinement accompli.  Maintenant il ne restait que la cérémonie extérieure de la mort à accomplir, la destruction extérieure.  L'essence est au Cénacle.  De toute ma vie je n'ai jamais éprouvé une si profonde connaissance de ce mystère, comme durant cette heure d'adoration.  Oh! que je désire ardemment que le monde entier connaisse cet insondable mystère. »

L'éternité est déjà dans l'aujourd'hui de ce que nous vivons !  Empressons-nous de vivre l'adoration eucharistique en nous laissant imprégner de cette incroyable et merveilleuse vision mystique de Ste Faustine pour mieux saisir, dans la profondeur de nos âmes, l'Eucharistie de notre Seigneur Jésus qui s'est fait Christ et Sauveur de tous.

Prière de la communauté

Communautée fermée

Nous t'adorons et nous te bénissons, Ô très saint Seigneur Jésus Christ, ici et dans toutes les églises du monde entier. Nous te remercions d'avoir racheté le monde par ta sainte Croix.

Merci ! 17 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour l'Eucharistie, les sacrements et les prêtres

Je m'inscris