La vision de l'Amour assouvi - Hozana

La vision de l'Amour assouvi

La vision de l'Amour assouvi

«Avant la Consécration, Jésus leva les yeux au ciel et entra dans une mystérieuse conversation avec son Père. Ce n'est que dans l'éternité que nous comprendrons ce moment-là.  Ses yeux étaient comme deux flammes, son visage rayonnait, blanc comme la neige, toute sa personne empreinte de majesté.  Son âme pleine de la lassitude, se reposa au moment de la consécration : l'amour était assouvi, le sacrifice pleinement accompli.  Maintenant il ne restait que la cérémonie extérieure de la mort à accomplir, la destruction extérieure.  L'essence est au Cénacle.  De toute ma vie je n'ai jamais éprouvé une si profonde connaissance de ce mystère, comme durant cette heure d'adoration.  Oh! que je désire ardemment que le monde entier connaisse cet insondable mystère. »

L'éternité est déjà dans l'aujourd'hui de ce que nous vivons !  Empressons-nous de vivre l'adoration eucharistique en nous laissant imprégner de cette incroyable et merveilleuse vision mystique de Ste Faustine pour mieux saisir, dans la profondeur de nos âmes, l'Eucharistie de notre Seigneur Jésus qui s'est fait Christ et Sauveur de tous.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

6 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Nelly
place Limoges, le mois dernier
"Son âme pleine de la lassitude, se reposa au moment de la consécration : l'amour était assouvi, le sacrifice pleinement accompli." Seigneur, donne-nous cet abandon à Ton Amour lorsque nous sommes devant TOI.
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, le mois dernier
Jesus, que tout soit accompli en moi lorsque je communie à toi !
Nelly
place Limoges, le mois dernier
Amen, union de prière.
Stella
 le mois dernier
De toute ma vie je n'ai jamais éprouvé une si profonde connaissance de ce mystère, comme durant cette heure d'adoration. Oh! que je désire ardemment que le monde entier connaisse cet insondable mystère. Amen
Joanne-Marie mcj
place Saguenay, le mois dernier
Si nous savions Seigneur! Merci de nous donner de si beaux et grands témoins comme Ste Faustine . Je t'aime et je t'adore . Viens consumer en moi tout ce qui n'est pas de toi!
Nelly
place Limoges, le mois dernier
Amen, union de prière